AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Lopez

MessageSujet: Paris   Mar 15 Juil - 22:30

J'étais sur Paris depuis quelques jours, la production de SS2 m'ont logé dans un hôtel près du plateau, j'étais dans la chambre n*207, et j'étais en compagnie de ma chérie "Leila" !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mahaa

MessageSujet: Re: Paris   Jeu 7 Aoû - 3:30

Moi qui avait un petit apart' près de Paris, j'étais assez tranquille, touffe pas rasé depuis 5 ans, sandalettes, en mode yolo, je m'en foutais de tout, et je faisais que fumer et déprimer avec des potos. Le pire c'est que j'allais avoir 26 piges dans moins d'une semaine, le seeeuuum. Bientôt j'serais un daron comme Julien de Secret Story. En parlant de ça, je trouve que c'est de la merde. J'aime pas regarder ça, je me sens nul après, puis les gens sont à chier là bas mis à part Juliana et Sixtine. Bon ok, c'est bâtard ce que je dis, mais ouais je vais pas être là à supporter des gars comme Lukas.

Bref, j'étais sur paname, et ce soir avec des potes j'avais prévu de voir un concert de Booba, bon ok c'est d'la merde mais c'est mieux que la tv réalité qui fait déprimé. Ah oui c'est vrai aussi, je devais aller voir mon cousin demain... Effectivement, on avait prévu de se revoir, lui qui était revenu dans la capitale pour un peu décompresser de ses journées de travail à Lorient.
Ludovic Lopez

MessageSujet: Re: Paris   Dim 7 Sep - 12:34

J'étais parti pour Paris, pour assister à l'After ainsi que faire des interviews pour des magazines et plateaux tv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris   

Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1