AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret Story 8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélia Lecter

avatar

Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:18

Putain rire!
Berffrey l'hypster rire!

Putain il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:18

C'EST UN ASDÉ . rire!
COUSCOUS, PEDOPHILE. rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Lecter

avatar

Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:19

Oh mon dieu rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Milano

avatar

Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:19

Par contre on partage une passion en commun, la pêche 54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:19

C'est mon préféré déjà. rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lows

avatar

Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:20

Il à l'air cool wesh trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Milano

avatar

Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:20

Pas mal kiffant en effet, sur de lui comme mon perso de l'an dernier trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:20

Big lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Lecter

avatar

Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:20

Putain il ressemble à Matt Smith et Bryan Fuller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:21

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lows

avatar

Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:21

-Bah il est où le jacuzzi wesh

Fille spotted trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Milano

avatar

Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:22

MJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Lecter

avatar

Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:23

La salope :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lows

avatar

Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:24

OMG trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Lecter

avatar

Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:25

J'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lows

avatar

Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:26

La même wesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Milano

avatar

Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:27

Eh bah Leila smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:27

Il oserai pas mentir sur ça.. Tout les pb avec la famille Jackson.. wesh

omg Leila..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric Lows

avatar

Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:27

LEILA SUR LA CHANSON PRÉFÉRÉE. nyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:28

Sacha a le même regard de Sergio.. wesh wesh trankiloss

PTN JE CRIE AU PLAGIAT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Milano

avatar

Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:28

A PREMIERE VUE, je n'aime pas trop Leila ^^

Il me fait vite fait penser à Benoît Sacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:29

PARCE QU'IL EST PD ? HOMOPHOBE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Lecter

avatar

Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:29

Non mais en fait vue que je regarde sur internet, j'ai de la différence avec vous, j'ai cru autre chose en fait, j'y crois alors. trankiloss

Bon j'avoue j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:30

Ca se voit que c'est une meur.. Elle sait même pas se garé wesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Hennigan

avatar

Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   Ven 18 Juil - 21:30

meuf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret Story 8 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 8 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er After Secret Story JVC 2
» Secret Story (-18) [pv Mitsuko]
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)
» Secret Story RPG, qu'est ce que c'est ?
» gif en folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Hors Jeu :: La cafétéria-
Sauter vers: