AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 6ème Quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 694
Points : 973
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: 6ème Quotidienne   Mer 30 Juil - 16:51

Au programme, résumé de chaque journées avec les moments forts   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
La Voix

avatar

Messages : 3616
Points : 4112
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: 6ème Quotidienne   Dim 3 Aoû - 1:27

Une grosse semaine vient de se terminer dans la maison, une semaine avec un peu plus de 2000 posts ne serais-ce que dans la maison des secrets, c’est maintenant l’heure d’un petit résumé pour ceux qui auraient manqués un fait important durant cette semaine.

Samedi, première journée de cette nouvelle semaine, une journée comme d’habitude assez calme, nous avons eu l’occasion de découvrir les premiers pas d’Ashley et d’Ulrich, le nouveau couple de la maison des secrets dans la cabane de l’amour, un endroit discret ou ils pourront passer du temps ensemble et bien plus ainsi que des débuts de relations assez étonnantes, comme la complicité naissante et évoluant entre Julien et Eva ou encore Sixtine et Mike, nous avons donc continué à enquêter sur ces deux futurs couples ? Au cours de la semaine…

Dimanche, une deuxième journée, la deuxième du weekend, cette fois ci un peu plus animée que le Samedi car cette journée marqua bien sur l’anniversaire de Mike, l’un des importants candidats de cette saison. Ashley qui a remporté le pouvoir de maitresse des indices a eu l’occasion d’utiliser son pouvoir et a été soumis à un dilemme de la voix. Elle devait choisir 5 des 9 personnes ayant encore un secret intact dans la maison, ces personnes perdront alors 3 indices sur leurs secrets… Amelia, Mike, Ben, Julien et Sixtine furent sur la ligne de mire à l’étonnement de beaucoup et surtout que Mike qui ne perdit pas de temps pour le faire remarquer, engageant une dispute contre Ashley, lui qui l’avait toujours protégé dans la maison se sentait trahis et comme par hasard le jour de son anniversaire. Une petite soirée fut alors organisée pour célébrer l’anniversaire de Mike. La voix le confia même 4 missions à effectuer pour rendre sa soirée un peu plus épicée. Il devait :
- Embrasser Sixtine
- Pousser 4 personnes dans l’eau
- S’engueuler avec Ulrich et ou Ashley
- Frapper accidentellement Amelia
Au cours de la soirée en son honneur, tout se passa pour le mieux, il enchaina alors toutes les missions d’une main de fer avant d’arriver sur la dernière, embrasser Sixtine qui l’embrassa alors sur le ring à quelques minutes de la fin de la mission. Bien sûr, l’engueulade avec Ashley est mal passée et une véritable dispute cette fois ci éclata alors entre les deux habitants… Au cours de la soirée et suite à un privilège accordé par la voix, Mike donna 4000 euros à Ulrich qui a réussi à les avoir suite à une longue série de menaces…



Lundi, troisième journée de cette semaine rocambolesque. Les 3 indices sur Amelia furent livrés, indices qui suscitait l’attention d’Ashley qui fonça alors buzzer l’intitulé de son secret, la confrontation eu lieu le même jour, la révélation était gardé pour le lendemain, Mardi. Au cours de cette journée, rien de très palpitant, juste le début des nominations ou certaines personnes commencèrent déjà à voter, deux personnes de leur choix, c’était donc des nominations mixtes. Ben passa alors dans la salle des dilemmes pour cette soirée, il a eu l’occasion de doubler ces voix lors des nominations mais de priver un des membres de sa chambre de droit de voter, il accepta et priva alors Ben de droit de voter. La voix organisa alors une soirée Confidence dans laquelle Mike et Ashley eurent l’occasion de s’expliquer suite à des propos assez lourds et vexants utilisés par Mike contre Ashley, Sixtine et Julien ont dit « non » quand les fans les ont demandés si ils aimaient Mike et Eva respectivement. La voix, Ulrich et Amelia sont aussi passés au grill des questions au cours de cette soirée assez mouvementé…



Mardi, quatrième journée de cette semaine, jour des nominations mixtes d’ailleurs. Les habitants se réveillèrent le cœur lourd et la conscience légère pour cette nouvelle journée. 3 indices sur le secret de Mike furent révélés, indice qui créa alors une avalanche de suspicions et un futur buzz de Julien. La révélation du buzz d’Ashley eu alors lieu, celle qui s’était faite piquer sa cagnotte et son secret par Ashley a eu l’occasion de se venger trouvant la moitié du secret d’Amelia en usant de l’intitulé que vous pouvez retrouver sur MYTF1.FR. Plus tard dans la soirée, les annonces des nominations eurent alors lieu précédé par une annonce de la voix disant que peu importe les nominés, ils auront l’occasion de rajouter un nouveau nominé à leurs côtés. Ben et Julien furent alors nominé, évidence pour Julien, conspiration selon Ben qui ne s’attendait pas à se faire nominer aussi tôt par des personnes qu’il considérait comme ses amis. Ils ont alors décidé en fin de soirée de nominer Nizzo à leur côtés, parce qu’il était l’habitant selon eux qui allait quitter la maison face à eux… Une nouvelle habitante fit son arrivée dans la maison des secrets, une guest d’une semaine, Karin, 21 ans, originaire d’Amérique et vivante en France. Elle n’a pas vraiment perdu de temps pour se faire remarquer dans la maison des secrets en faisant des quelques remarques qui ont agacés les habitants, nous avons tous hâte de voir ce qu’elle fera dans la maison. La journée se termina alors sur cette note…

Mercredi, cinquième journée de cette semaine. Journée, très calme, rien de très important à noter, 3 indices sur le secret de Ben furent révélés ce qui causa alors un buzz d’Ulrich et une confrontation logiquement. Au cours de la journée, nous avons eu droit à quelques amourettes entre Ulrich et Ashley, comme d’habitude et à quelques petites disputes entre nos candidats…

Jeudi, sixième et avant dernière journée de cette semaine. Journée assez mouvementé avec nos habitants plus actifs que jamais. On a eu la révélation du buzz d’Ulrich sur Ben, il avait bel et bien trouvé son secret qui était d’être hypnotiseur gagnant 3333 euros. Espérons que Ben pense à user de ces pouvoirs pour revenir dans la course aux secrets. La voix organisa alors un petit jeu ressemblant à Mot de Passe dans lequel les habitants devaient faire deviner à leur coéquipier un mot en se servant de leurs synonymes. Amelia et Ulrich ont utilisé le moins de temps pour faire deviner leur mot et Mike et Ben, le moins de mot. Les deux duos remportent alors un buzz gratuit, Amelia a été désigné pour buzzer tandis que Mike et Ben ne se mettent pas d’accord et perdent leur buzz gratuit. Julien buzza aussi Mike au cours de la journée. Nous avons aussi assisté à une dispute entre Ulrich et la guest d’une semaine, Karin. Cette dernière reprocha à Ulrich le fait qu’il ne pensait pas qu’à lui mais ce dernier bien ancré dans ses convictions repoussa alors ses conseils. La voix organisa ensuite une soirée Enfance avec un quiz, quiz remporté par Ulrich qui gagna 4000 euros arrivant en finale contre Amelia. Une grosse montée pour le jeune Ulrich qui remporte plus de 7000 euros en une seule journée, s’encrant comme étant l’habitant le plus riche de la maison des secrets mais jusqu’à quand…



Vendredi, jour du prime. Retour sur un prime basé sur les maisons séparés…

Au tout début du prime, la voix annonce directement la couleur, ce soir, deux clans vont se former et ils iront chacun dans deux maisons différentes avant d’enchainer en disant qu’Ulrich et Julien ont été choisis par leur public pour être les chefs de ces deux clans. Ils se rendent ensuite dans la salle des dilemmes.

Ulrich et Julien doivent chacun choisir un membre de la maison à la suite pour intégrer leur groupe ou clan. Ulrich choisit Mike, Ashley, Aymeric, Sixtine et Falcon tandis que Julien choisit Amelia, Ben, Eva, Lukas et Nizzo. La voix les demande ensuite de choisir leur maison respectives, l’une des deux conduisant à l’immunité et l’autre à la nomination, Julien choisit la grande maison et se retrouve nominé au côté des membres de son groupe tandis qu’Ulrich s’immunise, lui et son groupe, en choisissant la petite maison. Ils retournent donc dans le salon tandis que Falcon se rend dans la salle des dilemmes.

Falcon qui a dit vouloir être dans le groupe de Julien se rend maintenant dans la salle des dilemmes. Il a l’occasion d’aller dans le groupe de Julien et d’y apporter avec lui l’immunité trahissant donc le groupe de la petite maison. Il refuse l’offre de la voix et l’immunité reste entre les mains de la maison secondaire…

PUB

Eva et Sixtine se rendent maintenant dans la salle des dilemmes, devant eux se trouvent une enveloppe immunité à utiliser quand les nominés finales vont être annoncés mais pour avoir la carte, ils doivent perdre 20000 euros de la cagnotte combinée. Sixtine refuse la carte tandis qu’Eva l’accepte…

C’est maintenant l’heure de la révélation du buzz de Julien qui pense que Mike a été prisonnier par un groupe de pirate. Il ne trouve pas le secret de Mike mais ne perd aucune somme d’argent étant assez proche du secret de Mike mais sans pour autant l’être pour gagner la moitié de sa cagnotte…

PUB

Mike et Amelia se rendent maintenant dans la salle des dilemmes. Mike est le premier à faire face au dilemme, il a l’occasion d’amener son amie Amelia dans la maison de l’immunité mais doit pour cela l’échanger contre un membre de son clan. Il refuse et laisse Amelia nominé. Amelia a ensuite l’occasion de se venger en prenant la place de Mike dans la maison de l’immunité mais refuse elle aussi…

Amelia se rend ensuite dans le confessionnal pour pouvoir utiliser son Secret Letter qui lui donne le pouvoir de repartir 5 votes entre les 3 nominés, elle donne 2 à Ben et Julien et 1 à Nizzo…
Pour la dernière fois du prime, les nominations et immunités peuvent être inversés, le clan de la petite maison a l’occasion de donner leur immunité au clan de la grande maison pour pouvoir doubler leurs cagnottes. Ils refusent alors tous…

La voix annonce alors l’arrivée d’une nouvelle candidate dans la maison des secrets, Juliana Clark, 21 ans, logeant à Paris. Cette dernière arrive plus d’un mois après le début de la saison… Avantage ou désavantage ?

C’est maintenant l’heure pour les 3 nominés de dire au revoir et de se rendre dans le SAS. Ben, Julien et Nizzo quittent donc la maison et se rendent dans le SAS. Sans surprise, Ben et Julien reviennent dans la maison tandis que Nizzo quitte définitivement la maison des secrets

PUB

Pendant l’After, les habitants de la maison des secrets décident que Juliana intégrera la petite maison soit celle de l’immunité. Les deux clans regagnent alors leur maison respectives et ce, pour une longue semaine… C’est tout pour le moment.


_________________
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
6ème Quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Le jeu de rôle vie quotidienne !!!
» Pokémon 6ème génération : X et Y !
» BELLE TAPISSERIE
» [Aisne(02)] Château de Coucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Quotidienne-
Sauter vers: