AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois la vraie vie de Nizzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Marshall

avatar

Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Marseille

MessageSujet: Il était une fois la vraie vie de Nizzo   Sam 2 Aoû - 21:40

Il était une fois Nizzo. Nizzo ne parlait pas beaucoup, mais vu qu'il en avait une petite c'était pas sa faute. Mais Nizzo c'est surtout une histoire qui fut passé sous silence toutes ses semaines, je vais vous la raconter.

Lorsqu'il rentra dans la maison des secrets, sa vie changea. Clairement il était là pour baiser mais le choix ne fut pas vraiment là : Ashley était prise, Sixtine était prise, Linsée était un physique sans vie, Amelia était une grosse qui bouffait et préparait à manger tout le temps, et Eva.. bah.. c'était Eva. Il n'avait donc plus d'autres choix que de se rabattre sur les mecs. Ben bien que c'était un gros BG de la life, bah il dormait, dommage. Mike était pris, Lukas, un physique sans vie, Falcon avait un prénom de merde. Il lui restait trois hommes. Il jeta en premier lieu son dévolu sur Julien, Julien et ses tablettes de chocolat, ses gros pecs, Nizzo kiffait carrément ça. Un jour dans la salle de bain, il en profita et tenta l'approche, il lui caressa le corps. Julien le remis de suite à sa place, dommage pour Nizzo, il avait pourtant l'air de kiffer quand même Julien. Nizzo était dépité. Mais pourquoi l'être ? Au final il y en avait deux pour qui la réputation d'aimer se faire tringler n'était plus à faire: Aymerick et Ulrich. Mais lequel était l'homme et lequel la femme ? Selon certaines sources il semblerait qu'Aymerick soit plus l'homme, c'est donc vers ce dernier que Nizzo se dirigea parce que bon il aime bien ça. Aymercik fut tenté de tromper Ulrich.  Nizzo lui donna donc une sucette pour le convaincre une bonne fois pour toute. Il ne pu reculer, il kiffait tellement ça les sucettes. Il aimait carrément jusqu'à la fin, une fois qu'il avait tout avalé. Il jeta ensuite le bout de baton à la poubelle, parce que oui, c'était vraiment une sucette et parti donc faire sa fête à Nizzo. Nizzo eu très mal et fut donc mit à l'écart quelques temps pour problème d'incontinence. Mais rien n'y fait cela ne s'arrangea pas, la prod' fut donc contraint de le nominer face à Julien et Ben et d'ainsi l'éliminer. C'est ainsi que l'histoire de Nizzo s'est réellement passée dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 3616
Points : 4112
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois la vraie vie de Nizzo   Sam 2 Aoû - 23:47

La voix aime cette histoire... C'est tout pour le moment.

_________________
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois la vraie vie de Nizzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Ben-
Sauter vers: