AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon Davis

MessageSujet: Confession   Jeu 21 Aoû - 17:06

Grâce à cette petite soirée, je viens de me rendre compte qu'il n'y a presque aucun joueur dans la maison. La plupart des habitants reproche à Juliana d'être stratégique mais moi ça me soule d'entendre ça on est pas venu ici pour faire ami ami avec tout le monde... Moi j'apprécie plein de monde dans la maison mais ça commence à m'énerver d'entendre des trucs pareil. On est tous venu ici pour aller le plus loin possible alors quand je vois des gens comme Ashley et Amelia qui suivent les autres sans réfléchir ça me fait rire. Bref, j'espère revenir pour pouvoir me venger de ceux qui m'ont mis dans le SAS. J'hésiterais pas une seule seconde. Sixtine et Amélia sont des salopes qui exécutent le choix des autres comme des moutons... J'espère qu'elles partiront vites ces deux là. Elles sont inutiles.

Dernière édition par Falcon Davis le Dim 24 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

MessageSujet: Re: Confession   Dim 24 Aoû - 13:39

J'ai vraiment dit des choses pas sympathiques derrière le dos de Sixtine et Amélia donc je m'excuse sur le coup mais c'est surtout pour la mission. J'ai vraiment envie de montrer au public que je peux réussir cette mission et que je suis un grand joueur. Pour le moment j'essaie de rester calme devant Ulrich et Mike mais j'attends leur départ de la maison avec impatience. Ils m'énervent ces deux là.
Falcon Davis

MessageSujet: Re: Confession   Dim 31 Aoû - 18:05

Bon maintenant avec l'argent que j'ai, j'espère avoir l'occasion de découvrir des secrets. Pour cela il me faudra surement des indices car j'ai aucune piste sur le secret de Juliana, le secret de Mike je vois pas trop ce que ça peut être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confession   

Confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1