AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui vous-voulez voir en tant que guest des demi-finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voulez vous voir en tant que guest des demi-finale ?
Ayem Nour
23%
 23% [ 3 ]
Tara Damiano
23%
 23% [ 3 ]
Stéphanie Clerbois
54%
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Christophe Beaugrand

MessageSujet: Qui vous-voulez voir en tant que guest des demi-finale   Sam 6 Sep - 19:40

Ce soir, une guest va peut être changer le déroulement de l'aventure de l'un des habitants.
Va-t-elle devoir sauver ? éliminer ? faire perdre de l'argent ? faire gagner de l'argent ? donner des indices ? donner des conseils ? présenter son mécontentement ? changer les nominations ?
Bref, vous devez voter entre....

Ayem Nour Flèche à droite Elle adore Sixtine et sa joie de vivre, elle veut la voir gagner. Elle aime bien aussi Mike, elle le trouve beau gosse. Elle trouve que Juliana est trop manipulatrice, et que Ben est trop joueur. Elle ne comprend pas le comportement de Falcon, mais l'apprécie tout de même et elle trouve qu'Ulrich sert à rien.

Tara Damiano Flèche à droite Elle veut voir le duo Ben/Juliana gagner Secret Story. Elle trouve tout de même que Juliana en fait trop. Elle aime pas Falcon. Et elle a kiffée grave les GreenPeace surtout Amélia.

Stéphanie Clerbois Flèche à droite Elle n'aime pas Juliana mais elle adore Ben. Elle aime bien Mike et trouve Sixtine assez cool. Elle trouve beau Ulrich, et soutient Falcon. Elle pense qu'Amélia n'a pas sa place dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Qui vous-voulez voir en tant que guest des demi-finale   Sam 6 Sep - 19:44

[Elles sont sensé ne pas exister trankiloss ]
Juliana Clark

MessageSujet: Re: Qui vous-voulez voir en tant que guest des demi-finale   Sam 6 Sep - 19:48

[En fait dans tous les cas celle qui rentrera me reproche quelque chose, c'est ma soirée.]
La Voix

MessageSujet: Re: Qui vous-voulez voir en tant que guest des demi-finale   Sam 6 Sep - 19:51

(La soirée à Juliana, perso, je sais pas qui voter, brune/brune ou blonde mais vu que j'ai détesté les deux premières, je prend la dernière... Enfin, je vote plutôt pour Leila 23 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vous-voulez voir en tant que guest des demi-finale   

Qui vous-voulez voir en tant que guest des demi-finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1