AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

MessageSujet: FINALE   Mar 9 Sep - 23:33

- Ici la voix, la voix te posera huit questions avant la finale...

Quel est ton ressentis général sur ton aventure?

Mike Hennigan

MessageSujet: Re: FINALE   Mar 9 Sep - 23:38

[ au pire tu peux dire directement les 8? Et j'y réponds demain vers 13h/14h, car là je vais me coucher. ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

MessageSujet: Re: FINALE   Mar 9 Sep - 23:45

(Pas con)

- Quelles sont tes meilleures rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?
- Quelles sont tes pires rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?
- Quel est ton meilleur souvenir dans cette aventure?
- Quel est ton pire souvenir dans cette aventure?
- Si tu pouvais changer quelque chose de ton aventure, que changerais tu et pourquoi?
- As tu un message pour la voix?
- As tu un message pour le public qui pourrait te permettre de remporter cette saison?

Mike Hennigan

MessageSujet: Re: FINALE   Mer 10 Sep - 13:32

Q : - Quel est ton ressenti général sur ton aventure?

R : Un ressenti général, bah euuuh, pour moi l'aventure a été mouvementée mais on ne peut que mieux.
Le terme exact serait de dire que j'ai pu boire jusqu'à la lie, c'est-à-dire que malgré le "malheur" les embûches représentés par la lie de vin, j'ai pu goûter à une aventure parfaite, j'ai toujours joué le jeu à fond, missions y compris, mon secret je l'ai protégé jusqu'à la fin, j'ai trouvé un secret même!
Pour revenir à cette expression, j'espère qu'après cette lie, je pourrais tomber sur une dernière goute de vin, la plus gouteuse, celle qui représenterait une victoire en finale!
Malgré toutes les embrouilles ici, j'ai pu rencontrer de très bonnes personnes et j'ai passé de très bon moment.

Q : - Quelles sont tes meilleures rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?

R : Ulrich, Sixtine, Aymeric, Amélia. La GreenPeace quoi. Ce sont des personnes entières, qui ne font jamais de coup de pute même dans un jeu, on s'est tous vite trouvés au point de devenir très amis, voir plus pour Sixtine et moi ahah!

Q : - Quelles sont tes pires rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?

R : Falcon et Julien.
Très manipulateur, ils s'emportent toujours facilement sans vouloir chercher à s'expliquer tranquillement.
J'aurais bien pu dire aussi Andrew, voir Juliana, mais pour moi Andrew s'est complètement fait retourner le cerveau par son pseudo pote ; et Juliana on avait nos tords et on s'est tout les deux excusés!

[je continue ce soir. je dois partir.]
Mike Hennigan

MessageSujet: Re: FINALE   Mer 10 Sep - 17:25

Q : - Quel est ton meilleur souvenir dans cette aventure?

R : Mon meilleur souvenir, je dirais mon entrée, je m'en rappelle encore, j'étais le premier je stressais à moort. Mais bon quand j'ai poussé la porte du SAS tout s'est fait naturellement...
Et après sinon je dirais la première fois qu'on s'est embrassés Sixtine et moi.

Q : - Quel est ton pire souvenir dans cette aventure?

R : Quand Aymeric est parti, quand Amélia est partie, quand Ulrich est parti, ils sont tout les trois partis à cause des autres.. des rageux, haters quoi!

Q : - Si tu pouvais changer quelque chose de ton aventure, que changerais tu et pourquoi?

R : J'échangerais ma place actuelle en finale contre Ulrich, il mérite plus de gagner que moi ici.

Q : - As tu un message pour la voix?

R : Papa la Voix! Merci d'avoir été là tout mon été, tout ses 2 mois, je te remercie maiiis à un teeel point malgré les dilemmes en coup de pute des fois je me rappellerais plus les passages au confessionnal, quand tu nous rassurais tous quand on avait un coup de blues. Juste un groooos MERCI.

Q : - As tu un message pour le public qui pourrait te permettre de remporter cette saison?

R : Cher public, merci à vous de m'avoir sauvé du SAS trois fois, je vous aime que vous m'aimez en retour ou que vous me détestez!
Je pourrais vous dire merci mille fois que ça ne suffirait pas.
La Voix

MessageSujet: Re: FINALE   Mer 10 Sep - 23:24

- La voix aimerait aussi que tu écrive un petit texte sur les autres finalistes...

Mike Hennigan

MessageSujet: Re: FINALE   Mer 10 Sep - 23:33

[ demain aussi alors. :33
vais dormir, bonne nuit. ^^ ]
La Voix

MessageSujet: Re: FINALE   Mer 10 Sep - 23:52

(Bonne nuit :p )

Mike Hennigan

MessageSujet: Re: FINALE   Sam 13 Sep - 0:19

Juliana : Grande joueuse, manipulatrice, elle n'hésite pas à trahir pour avancer d'après mon avis. C'est le jeu après tout. Elle est arrivée 1 mois et demi après tout le monde, donc bon.. mmh comment dire.. j'vais pas dire qu'elle n'a pas sa place en finale, mais qu'elle ne la mérite pas plus que des personnes comme Ulrich, Ben, Sixtine ou ma personne qui sommes là depuis le début.
Enfin bref, même si y'a le jeu, c'est une personne avec des valeurs, des principes, très sympa un peu comme tout le monde ici quoi.

Ben : Au début, on était des collègues mais après j'sais pas ce qui s'est passé mais on s'est éloignés, ça c'est dommage car on s'entendait bien et on a jamais vraiment réussi à refaire comme avant, je sais pas si ça sera possible. Le jeu en est peut-être responsable mais je peux pas l'affirmer.
Fin bref, joueur un peu inexistant sur la deuxième partie de l'émission, moins stratège de ce qu'on annonçait.

Sixtine : Bah vous savez déjà ce que je pense d'elle non? J'suis en couple avec elle, voilà quoi, j'ai des sentiments encore de plus en plus forts qui se concrétisent chaque jour de plus en plus malgré son effacement dernier.
Au début, on était pas vraiment proche, elle était plus avec Julien et Lukas a jouer les allumeuse mais bon, une chose en entraînant une autre.. rapprochement, baisers, couple, love room, breeef un couple quoi!
Au niveau de son caractère et de son jeu, il faut dire que je m'attendais à plus, comme les deux autres, et non à une personne assez effacé sur les bords, manque de stratégie conséquent, dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE   

FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1