AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Briar Dunlaith, le flic blasé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briar Dunlaith

avatar

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Briar Dunlaith, le flic blasé.   Mer 29 Juin - 18:29

Prénom et Nom : Briar Dunlaith
Age : quarante an
Pays/Origines : Londres
Histoire : La légion étrangère et Koh-Lanta, voilà ce que cherchait depuis vingt ans Briar, après avoir réussi avec brio un master en Océanographie à l'université d'Oxford, il réalisa ensuite l'inutilité flagrante que lui procurait son diplôme et s'orienta donc dans la police de Londres. Il devint un policier excellant dans la gestion d'émeutes grâce à un amour inconsidéré pour la violence gratuite. Le destin fit ensuite qu'au bout de cinq ans de loyaux services il fût relégué à un bureau jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour tenir un stylo. Chose qu'il accepta avec difficulté alors que son esprit cherchait une autre source de défi au loin. Son esprit et son âme cherchèrent encore plus ardemment lorsque sa femme le trompa avec des militaires, et il était à deux doigts du carnage quand sa fille lui annonça qu'elle arrêtait ses études au collège royale de médecine de Londre pour devenir une hippie végétarienne engagée pro anarchiste.
Après avoir fait ses valises pour le vieux continent il s'engagea dans la police française et constata que le laxisme était encore plus présent. Briar hésita un instant à s'exporter en Corée du Nord où en Russie mais il ne parlait pas la langue et il doutait qu'un expatrié puisse devenir flic la bas. Il fit donc la seule chose qui lui sembla sensée à cet instant : devenir légionnaire, repartir de zéro dans sa vie.

-Non, vous ne pouvez pas prendre vos quartiers maintenant. lui avait annoncé le recruteur après son inscription. Vos tests d'aptitudes physiques et mentales se feront dans deux mois, d'ici la vous devez attendre.
-Je fais quoi en attendant? C'est ma vie que vous me demandez de mettre sur pause!
-Eh bien faites Koh-Lanta, ça va bientôt démarrer et c'est bien pour les gens comme vous qui veulent tester leurs limites.

Koh-Lanta lui semblait un autre nom pour l'enfer ; des gens cons, des ânes et des épreuves stupides si la télé réalité française était à l'image de sa sœur anglaise.
Courir des kilomètres, escalader des montagnes, mourir, voilà à quoi il aurait pu s'attendre pour sa nouvelle vie. Mais non, le destin avait voulu qu'il passe un bon mois sur une île déserte avec du riz et des gens.
A peine pensait-il prendre un nouveau départ que le destin le provoquait de nouveau.

Avatar : Alexandre Yersin
Pourquoi s'être inscrit ? Quel est votre but dans l'aventure ? Pourquoi voulez vous de l'argent ? Je me fous de l'argent, je suis la pour me tester et prendre un nouveau départ en me dépassant.


Dernière édition par Briar Dunlaith le Mer 29 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck Tartarin

avatar

Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Briar Dunlaith, le flic blasé.   Mer 29 Juin - 18:37

mdr Belle histoire !

Accepté, mais Koh Lanta, ce n'est pas des blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Briar Dunlaith, le flic blasé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» Je suis blasé. Ouaip.
» Ambroise Perrier - L’alcoolisme expliqué par un flic.
» Pour le plaisir des yeux et des idées
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Koh Lanta RPG :: Koh Lanta RPG :: Inscriptions-
Sauter vers: