AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semaine I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sid Oko

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:00

La Voix m'avait appelé, je me mis alors à rejoindre la salle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Fare

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:00

Sid avait été appelé comment dire c'est pas mouvementé aujourd'hui.
La Voix

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:01

- Ici la voix, Sid viens de se rendre dans la salle de jeu. Pour le moment, il ne peut ni vous voir ni vous entendre. Dans la salle de jeu, il y affronteras deux d'entre vous, à vous de décider qui d'entre vous veut faire face à Sid.

Antonio Fare

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:02

J'ai la flemme mais bon j'y vais.
Eden Bellinger

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:20

Depuis le prime je me faisais un peu discrète dans la maison, histoire d'examiner les lieux et prendre mes marques. J'suis toujours perturbée dans les lieux inconnus mais je sais comment m'adapter. Et puis je partais plutôt bien pour l'instant avec ma cagnotte, j'avais donc pris un peu de répis. Mais n'étant pas du genre à me reposer sur mes acquis -surtout que ce n'était que le début- fallait bien reprendre du service. Je m'amenais au salon histoire de voir le beau monde « Yo, salut! » en me posant. La Voix avait annoncé qu'il n'y aurait pas de nomination cette semaine. Évidemment les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules. On va être confrontés à des boites dont 2 empoisonnées. « Super... » dis-je ironiquement en regardant autour de moi, cherchant une occupation
La Voix

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:22

- Ici la voix, la voix attends toujours une personne pour confronter Sid dans la salle de jeu.

Eden Bellinger

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:33

Je ma lève en direction de la salle de jeu
Jack Pendleton

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:41

Je reviens dans le salon, après avoir passé un petit moment discrètement dans le confessionnal.
Peyton Storm

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 21:47

Je vais dans le salon, je vais faire la bouffe pour tout le monde 37 . Je vais juste faire des pattes à la bolognaise
Jack Pendleton

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 22:43

N'ayant rien de spécial à faire, je retourne dans ma chambre.
La Voix

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 22:57

- Ici la voix, Eden, la voix attends toujours que tu choisisse ta chambre. Jaune ou bleu?

Peyton Storm

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 23:04

Je met la nourriture sur la table, pendant qu'il joué, j'ai plus manger mon repas. trankiloss

Eden Bellinger

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 23:13

De retour au salon , la voix me demandait de choisir une chambre. Ah oui c'est vrai. "Chambre bleue" c'était la moins peuplée, un peu d'égalité. Un plat de spaghetti etait posé sur la table, je me servais en lançant un "Bon appétit!" et remerciant Peyton d'avoir préparé
Peyton Storm

MessageSujet: Re: Semaine I   Lun 31 Juil - 23:22

J'ai pas encore rencontré Eden, mais je voudrais faire sa connaissance.

Merci, j'espère que tu vas aimé, sinon moi c'est Peyton
Eden Bellinger

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 0:09

Je souris à Peyton qui se présente à moi "Moi c'est Éden, et j'ai adoré! de toutes façons j'adore les pâtes de base, sous n'importe quelle recette" franchement qui n´aime pas les pates? Même milliardaire je continuerais les Panzani. "Tres calme cette maison. Je m'attendais à ce que tout le monde se tire dessus mais ça a l'air bon enfant" pour l'instant du moins
Peyton Storm

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 1:10

Elle est très sympa Eden, il est vrais que la maison est calme. Pourtant j'ai la seul engueulade avec Alexandre Clarke, mais il se fait discret lui trankiloss

Je suis contente que t'apprécie mes pâtes, ça fait plaisir, je suis pas une grande cuisinière, mais je maitrise quelque repas trankiloss . Eden très beau prénon, c'est pas un "Hazard" que tu t’appelle par ce prénom.

Je souris, j'ai osé faire une petite blague trankiloss

Oui, c'est dommage tout ce calme, après c'est mieux d'etre dans une ambiance calme, et dans mon travail, je ne suis pas habitué à ça. Tu fais quoi dans la vie sans me montrer trop indiscrète.
Eden Bellinger

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 1:33

Elle me fit la fameuse blague en lien avec mon prénom et le footballeur. Je me mit à rire, on me la faisait souvent mais sous différentes formes. "Merci beaucoup! On me fait souvent la blague. C'était pas mon "but" de porter le même prénom, maintenant on fait souvent la référence " elle n'était pas habituée au calme, elle devait donc exercer une profession qui bougeait beaucoup "Pour ma part je suis hôtesse de l'air donc le calme, la patience, ça m'y connait. Et toi?"
Peyton Storm

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 1:46

Elle a rigolé a ma blague, j'ai évité un bide, pas comme la blague préféré de Keyah trankiloss

Ah je suis désolé d’être la énième personne qui te fait la blague, mais tu êtres surprise qu'une femme te fasse cette blague . Dans mon métier on adore les jeux de mot

Je parle de son métier qui est très sympa.

J'adore hôtesse de l'air, j'aurais bien aimé faire ça, mais j'aime bien mon métier. En plus, il se peut qu'on se soit rencontré, il m'arrive de faire des voyages. Je suis une journaliste sportive. Tu comprends mieux pourquoi, j'ai fais cette blague trankiloss . En tant que hôtesse de l'air, tu as vu quelle pays, je voudrais bien savoir ?  
Antonio Fare

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 1:50

Je venais de sortir du jardin, j'avais toujours pas remis mon t-shirt. Il est juste attaché comme une ceinture à mon torse. J'écoutait donc les filles parler.
Eden Bellinger

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 2:09

Peyton etait journaliste sportive, ce qui pouvait expliquer comment cette blague lui etait venue. "Wow mais c'est genial! Tu interviewes des sportifs? Fait des comptes rendus sur des matchs etc?" ca avait l'air passionnant, elle devait rencontrer du beau monde. "C'est avec plaisir que je poserais des questions à de beaux athlètes" dis-je avec un sourire béat. Elle me demanda quels pays j'avais visité "J'ai fait tellement de pays que je ne pourrais plus les compter. Meme certains dont j'ignorais l'existence et c'est ça que je trouve genial. Pas seulement grâce à mon métier. En fait à la base j'aimais déjà beaucoup le voyage et c'est pour cet amour du voyage que j'ai voulu exercer ce métier. Je suis encore en début de carrière et j'ai pourtant eu l'occasion de faire tous les continents. Ce qui est dommage c'est que parfois on fait de looong voyages pour ne se poser que quelques heures et ne voir que l'aéroport avant de repartir. Mais parfois on reste quelques jours et là oui on profite" j'aimais mon métier plus que tout, meme s'il était très épuisant par moments. Antonio fit son apparition , je le saluais
Peyton Storm

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 2:40

Antonio est retour, il va nous faire rire, enfin on espère qu'il est de bonne humeur. J'apprécie cette Eden qui est très sympa, elle a une belle vie, en plus. Elle adore mon travail, ce qui me fait plaisir. On est très décrié, avec les consultants actuels trankiloss
J'aime bien décrypter l'actu sportive, faire des compte rendu, des analyses. Après, le plus souvent que je fais est des articles de moins de 15 lignes juste pour des news. Après j'ai eu la chance de rencontrer des sportif pour des interview. Après on a la pression, car les journaux veulent du buzz plus que de l'analyse trankiloss .

Par chance oui, j'ai rencontré de très beau sportif, le plus beau que j'ai du rencontré ça doit être Camille Lacourt trankiloss , mais ils très compliqué a avoir les gros sportifs , car souvent ils sont timide, ou déteste les journalistes. En plus j'ai des anecdotes sympa sur certain sportif. trankiloss .

Maintenant je parle de son métier

CA doit être fatiguant, enfin j'imagine de rester pour quelque heure. La chance d'avoir vu plusieurs continent, mais c'était quoi ton pays préférés. Tu dois en avoir un, avec toutes les personnes que tu as rencontrée.   
Sid Oko

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 10:52

Après avoir pris ma douche glaciale du matin, je me dirigea vers la cuisine. Rien ne me donnait faim, ça changeait des framboises ou des mûrs que j'avais l'habitude de concocter à mon réveil. Je me pris néanmoins un jus réfrigéré de raisin, avec un petit glaçon. Je crois que ça va vite devenir ma boisson préférée. J'étais énervé, suite à l'échec d'hier, être défaitiste c'est ignominieux.
Antonio Fare

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 10:58

Je viens de me lever, rapidement je me diriger vers la cuisine et me préparait un bon petit déj que je dégustait ensuite.
Sid Oko

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 11:01

Après avoir fait un petit tour dans le jardin, je finissais mon jus dans la cuisine. Je vis Antonio se goinfrer. "Il ne fait même pas attention à ce qu'il mange" me disais-je dans ma tête.
Antonio Fare

MessageSujet: Re: Semaine I   Mar 1 Aoû - 11:20

Je vis Sid passer, je mangeait assez tranquillement. Ma nourriture était de qualité de restaurant. Normal je travaille dans un.

- Tient salut Sid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine I   

Semaine I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant