AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES

AuteurMessage
La Voix

MessageSujet: PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES   Sam 5 Aoû - 21:07

Ici la voix,

Ca fait déjà une semaine que la voix a ré-ouverte ses portes à huit candidats de personnalités et d'origines différente. Une semaine pendant laquelle ils ont fait face au jeu, fait face aux défis de la voix, fait face au hasard. Mais ce soir, la voix marque un tournant dans leur aventure. Ce soir, la voix vous remets les cartes du jeu... Ce soir, les candidats feront face à des choix qui détermineront leur futur dans la maison des secrets, qui saura fait le grand saut mais le plus lourd des sacrifices. Finis de jouer, la salle de jeu laisse dès ce soir place à la salle des dilemmes. Mais ce n'est pas tout, avant de dire un ultime au revoir à la maison des secrets, les boites mystérieuses de la voix s'ouvriront ce soir, qui seront les deux candidats nominés ce soir? Qui connaitra pire que la nomination? Qui pourra tirer son épingle du jeu et faire un grand pas en avant dans cette aventure? Pendant toute la semaine, les habitants ont menti, les habitants ont été missioné dans le dos de leur camarade. Vous n'avez surement rien remarqué mais la voix vous annonce d'ores et déjà que vous serez surpris par ce qui c'est passé sous votre nez pendant toute la semaine. Entre révélations, nominations, dilemmes et décisions, la voix vous a prévu une soirée que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Mais la voix vous a prévu une ultime surprise pour ce soir, ce soir la chambre noire ouvrira ses portes, pour le meilleur et pour le pire, quel impact aura la chute de ce cadenas sur l'ensemble des aventuriers? Et pour finir, vous êtes entré à huit dans l'aventure Secret Story mais ce soir, un nouvel habitant intégrera la maison des secrets . La voix n'en dit pas plus. 

La voix annonce la grande soirée des dilemmes ouvert et souhaite bonne chance à tout ses candidats car plus que jamais ils en auront besoin. C'est tout pour le moment
.

Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES   Sam 5 Aoû - 21:14

La voix vient donc de sonner le coup d'envoi pour une soirée qui s'annonce inoubliable, c'était aussi ma deuxième soirée en direct devant je l'espère un million de téléspectateurs sur NT1. J'arrivai alors en costume bleu cette fois ci, pour changer disons sous des applaudissements et chants du public, public que je n'avais absolument pas payé ce soir. Mais pas le temps d'en profiter, il fallait que je lance officiellement la soirée avec un peu d'humanité.

- Eh bien, quel programme pour cette deuxième grande soirée. Allez, je ne vais pas perdre beaucoup de temps et nous allons directement nous connecter avec la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
La Voix

MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES   Sam 5 Aoû - 21:47

Ici la voix,

Ce soir une salle mythique de l'aventure Secret Story fera son retour pour une troisième saison. Cette salle, c'est la salle des dilemmes. Encore plus cruel que pendant les deux dernières saisons, la voix vous mettra face à des choix décisifs pour la suite de votre aventure. Dans cette salle, en un instant toutes vos certitudes peuvent être chamboulés, tout les choix déjà établis peuvent être renversé et même les meilleures stratégies vont être detournées. Ce soir, deux candidats auront leur secret menacés, jusqu'ou iront-ils pour se protéger, quels choix feront-ils et comment leurs choix affecteront leur intégrité dans la maison des secrets. Mieux encore, ce soir la voix a décidé de lier deux candidats, à travers la salle des dilemmes, la voix testera jusqu'ou ils seront prêt à aller ensemble quitte à se mettre à dos toute la maison des secrets. Ce soir encore, la voix proposera un énorme tour de pistes de l'ensemble des boites de la maison des secrets, à quel point les nominations seront-elles chamboulés? Tout ceci et bien plus, c'est ce soir dans la grande soirée des dilemmes.

Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES   Sam 5 Aoû - 22:35

La diffusion de la salle des dilemmes s'arrêta alors sur ces images me laissant sur un écran noir devant continuer.
- Eh bien, on connais donc le contenu de l'une des 8 boites mystères de la salle de jeu. Mais avant tout ce chamboulement, va savoir si Jack a fait le bon choix pour ses alliés. Bon, en attendant je vous propose de regarder une des premières chroniques de cette aventure. Je sens que vous allez adorer.
Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES   Sam 5 Aoû - 22:41

A leur entrée dans la maison des secrets, certains candidats avaient déjà tout donné pour se faire remarquer, certains restaient plus discrèts mais peu importe la stratégie choisie, de fortes tête ont réussis à sortir du lot dans la maison des secrets. Ce soir, la voix vous propose un top 3 et le flop de la maison des secrets pour cette première semaine d'aventure :

TOP 3

1/ ANTONIO
Choix potentiellement contesté et tout autant contestable, Antonio a malgré tout réussi à se frayer un chemin au sommet de ce classement. Brillant d'humour et d'ingéniosité, il a même été derrière la première grande mission secrète de la maison des secrets (même si cette dernière n'a pas été une reussité complète), les habitants n'ont pourtant rien remarqué à ses va-et-viens incéssants aux même horaires dans la maison. Les images de cette mission sont disponible sur le site MyTF1.fr (Ou Jardin en résumé). A voir si il conservera la première place la semaine prochaine. Le public voulant le voir beaucoup plus joueur et moins naif lors de la deuxième semaine d'aventure, réussira t-il ce nouveau défi?

2/ KEYAH
Après une très bonne première semaine, Keyah réussi à se hisser à la seconde place de notre podium. Directeur artistique de la scène de théâtre gagnante lors de la même soirée théâtre, elle brille selon le public par son humour et son accent prononcé n'y est surement pas pour rien. Malgré tout, quelques lacunes ne lui permettent par d'accéder à la première place, un peu trop effacée par moment. Le public voulant la voir beaucoup plus impliqué la semaine prochaine.

3/ SID
Beaucoup d'hésitation pour cette troisième place, on notera les places honorables de Peyton et Jack à qui il ne manquait pas grand chose pour prétendre à cette troisième place. Malgré des débuts assez difficile, il a réussi au fur et à mésur à se créer une petite place tranquille au sein de la maison des secrets. Malgré une défaite lors de la soirée théâtre, son éloquence et son grand parlé dont on ne comprends pas toujours les mots lui permettent d'obtenir le place de bronze ce soir. Le public voulant le voir beaucoup plus ouvert la semaine prochaine, ceci lui permettra t-il de continuer à gravir les échellons du top 3 de la maison des secrets?

FLOP

Pas de flop 3 cette saison comparé aux saisons précédentes. Un flop unique qui est cette semaine attribué à Emmanuel-Phillibert, pas de racisme envers les noms contenant un nombre abusé de syllabes mais son calme cette semaine ne lui permets pas d'accéder à une meilleure place dans le classement. Mais ce calme a toujours plus un moins un certain charme auprès du public, pourquoi s'embêter à cohabiter avec les autres habitants quand on a un but simple et clair, découvrir leurs secrets. A voir quelle stratégie il prônera pour les prochaines semaines d'aventure.

C'est tout pour ce premier TOP/FLOP de la saison 3 de la maison des secrets, on se retrouve la semaine prochaine pour un tout nouveau classement, en espérant un maximum de rebondissement pour un minimum de répétitivité.
Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES   Sam 5 Aoû - 23:43

A nouveau l'écran affichait noir, on en avait fini avec Peyton. C'était assez long mais très constructif. Allez, lançons une nouvelle chronique

MISTER SECRET

Il y a des légendes qui ne meurent jamais, il n'y a des héros qui ne tombent jamais, il y a des mythes qu'on ne défie jamais, il y a des histoires qui ne contiennent jamais de fin. A chaque fois que le monde est menacé par l'ennui, un héros se réveille pour combattre l'adversité. Ce héros, c'est Mister Secret!

Encore moins bien payé que les deux dernières saisons, j'ai malgré tout décidé de resigner pour l'aventure... Sentant mon chéquier devenir de moins en moins lourd chaque fin de mois, je suis plus que motivé pour sauver le prime chaque semaine. Mais avant de commencer, profitons de la phrase philosophique de Mister Secret. Au programme cette semaine,
<>

Pour ceux qui se demandent d'ou viens l'inspiration de Mister Secret, je n'ai fait que coller quelques mots ensemble et surprise, ça a donné une phrase très philosophiquement correcte. Je n'en dirais pas autant pour cette saison, c'est pas en mettant 8 dégenérées sociaux ensemble qu'on crée un programme qui peut rivaliser avec le transfert de Neymar au PSG.
Malgré tout, Mister Secret a vu, il a été témoin de choses que personne d'autre n'a pas remarquer. Mister Secret a été au centre d'idylles et de discussions aussi tordus les une que les autres. Et ce soir, Mister Secret vous propose un zapping digne de ce nom. Regardez !

Après une saison deux incluant des fortes personnalités tel que Mike le pirate, Andrew le mec qui réagit à l'électricté (Bullshit continuel), Ulrich, le descendant nazi qui se promène toujours en liberté, Aymeric qui fait de l'inceste avec son cousin, nous avons le plaisir de vous présenter non pas la maison des secrets, non pas le campus des secrets...
Cette année pour la première fois dans l'histoire, nous avons ouvert le POLE EMPLOI des secrets. Nous avons cherché pendant de longs jours les raisons qui ont poussé les candidats à se lancer dans l'aventure Secret Story. Alors que certains tentent d'attirer l'attention des producteurs de Top Chef
Antonio Fare a écrit:
Je me lève et me prépare un repas digne d'un restaurant étoilé puis je part autre part.
Antonio Fare a écrit:
Je préparais un bon repas un petit plateau de macaron aux fruits je partait donc ensuite.
D'autres tentent de se transformer en Christina Cordula en nous rappelant incéssament la robe qu'ils ont décidé de porter pour une soirée. Oui, Peyton c'est de toi que Mister Secret parle.
Peyton Storm a écrit:
Peyton Storm a écrit:
On entre donc dans le chateau (la maison des secrets) .

On a passé un bon voyage, on a plus visité la région. On n'a jamais été ici. Il y a des monuments supers chez vous. On a le chance d'etre en vacance pendant 3 semaines . J'ai eu un peu peur du brouillard, mais je suis contente d’être arrivé chez vous. Il fait froid en plus.

IJe lui pose une autre question

Ca fait longtemps que le chateau est occupé. On a l'impression qu'il date de la Renaissance
Peyton Storm a écrit:
Il me fait peur avec son histoire le gérant. Je tiens toujours la main de Manu .

Ca te surprend depuis la renaissance mon Manu. Ah, dommage qu'il soit mort. On aurait bien voulu en savoir plus sur l'histoire du château, mais demain on attend un vol. C'est triste qu'il soit mort comme ça l'ancien gérant, mais vous avez bien fait de le racheté. En tous cas merci de nous héberger, on a chercher un hôtel depuis quelque heure. Surtout a nous demain le soleil.

Peyton Storm a écrit:
J'enfille une robe, pour ce role, par contre pour jouer ça risque d'etre un peu compliquer mais oseff

Robe :

Robe :

Robe :

[/quote]
[/quote]
D'ailleurs, Python la voix n'ayant rien contre toi mais Mister Secret n'amant personne t'attribues un 2 sur 8.
D'autres en revanche donnent tout. Determiné à se faire remarquer comme futur professeur de français dans les Profs 3.
Sid Oko a écrit:

Vraiment niais ce Jack, ça me faisait sourire. Je discerne que tu n'as pas la trouille, tu sais le déséquilibre intérieur causé par ce que tu manges actuellement pourrait provoquer une torture des plus désolantes dans une dizaine d'année. Mais je n'ai pas la volonté de t'inquiéter, ni de te juger d'ailleurs, tu fais ce que tu veux. lui dis-je avec un sourire.
D'ailleurs, Sid, Baby Secret m'annonce qu'il te préferait les trois premiers jours de l'aventure. Va savoir pourquoi.

Quoi qu'il en soit, l'avenir après l'aventure s'annonce radieux. N'est-ce pas

Mister Secret c'est aussi rendu compte que sans contexte, certaines phrases changaient assez facilement de sens.
Keyah Tate a écrit:
Genial, tu fais la sauce béchamel et je fais la viande.
Et qu'est-ce qui se passe entre la sauce béchamel et la viande Keyah, Mister Secret attends ta réponse.
Mister Secret a remarqué que Peyton se plaignait beaucoup, bon tout le monde l'a remarqué mais bon, je souhaitais juste l'entrerrer encore plus.Mais bon, il y a quand même un moment de la semaine de la jeune dame que Mister Secret a beaucoup aimé :
Antonio Fare a écrit:
La scène continuait le gérant de son côté n'était pas si gentil que ça. La gentille Cassie c'était retrouvé au niveau d'un lac ( la piscine ) quand soudain le gérant apparu il n'était pas paniquer et d'un coup poussa cette dernière dans l'eau. Elle se noyait c'était donc la fin.
Merci Antonio, fait le plus souvent si tu peux. Dommage juste que ce n'était qu'une pièce. Une nouvelle preuve que la vie peut être très injuste.

Pendant toute la première semaine, Mister Secret a vu les habitants jouer aux cartes, jouer aux dés, jouer avec les nerfs des autres mais elle a beaucoup aimé les voir jouer avec la balance. Dédicasse à Eden et Jack qui font à la fois monter la facture de nourriture mais aussi baisser le chèque que je reçois à la fin du mois. Faites comme Emmanuel et permettez nous d'économiser en meublant un peu mieux la maison des secrets.

Sur ce, Mister Secret vous donne rendez-vous la semaine prochaine, pour sauver encore une fois le prime. Et comme la voix le dirait, c'est tout pour le moment. La bise à Python d'ailleurs, c'est la moindre des choses. Mister Secret c'est donc terminé... Et c'est peut être mieux comme ça.

Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA SOIREE DES DILEMMES   Dim 6 Aoû - 1:35

AMOUR SECRET

Peyton Storm a écrit:
C'est officiel, je pense que le jeu est contre moi, la voix surtout. Elle doit être clairement responsable de tout mes maux. Déjà rien que ce matin, je me lève, y a plus d'eau chaude puis mon toast qui crame dans le grille-pain et en plus de tout cela, je me suis mal reveillé ce matin et puis ...Bla bla bla... La voix... J'ai rien gagné depuis deux jours... La voix... Bla bla bla...
Alexandre Clark a écrit:
Ca serait bien d'arrêter d'accuser le monde de tout tes maux, les seuls responsable c'est tes parents de t'avoir mis au monde.
Peyton Storm a écrit:
En plus, y a l'autre qui me clash sans arrêt alors qu'on s'est parlé deux secondes dans la maison des secrets, je comprends plus rien. Surement un envoyé de la voix pour me ruiner mon aventure. Déjà que j'ai une cagnotte de merde et mon secret est en danger
Alexandre Clark a écrit:
Ta cagnotte ne pouvait que te ressembler après tout.
Peyton Storm a écrit:
Mais c'est qu'il insiste en plus, j'vais même pas prendre la peine de lui répondre et continuer ma vie. Après tout, c'est La Voix la source de tout mes ennuies dans la maison.

Pendant ce temps :
La Voix a écrit:
Ici la voix, Antonio, pourquoi as tu demandé à parler avec la voix?
Antonio Fare a écrit:
Je suis venu vous raconter les toutes nouvelles blagues de mon prochain spectacle
La Voix a écrit:
La voix n'ayant rien de mieux à faire t'écoute
Antonio Fare a écrit:
Comment on appelle-t-on un bommerang qui ne revient pas ?

Un cintre
Comment appelle-t-on un chien qui s'y connait en médecine ?

Un dogteur !
Quel est le contraire d'un examen ?

Un exapied !
Antonio Fare a écrit:
Et j'en ai encore plein comme ça, La Voix. Je peux continuer toute la nuit si vous le souhaitez.
Antonio Fare a écrit:
Quel est le contraire d'un examen ?

Un exapied !
Antonio Fare a écrit:
La voix, vous êtes encore là ou vous êtes sans voix? La voix? Je vous vois toujours là.

IMAGES DE LA DISCUSSION ENTRE SID ET EDEN AUTOUR D'UN BOCAL DE NUTELLA

Sid Oko a écrit:
Tu sais à force de t'empifrer, ça finir par obombrer le peu de beauté qu'il te reste. En plus, j'aime pas le pétrichor de ce produit. Alors que moi, je reste immarcescible. Mais je comprends ton envie incoercible de t'auto-détruire avec ce truc squalide.
Eden Bellinger a écrit:
... Okay, merci Sid.
Sid Oko a écrit:
Ta vie est tellement turbide.

IMAGES DE JACK ET KEYAH PREPARANT LE THEATRE

Keyah Tate a écrit:
Alors, c'est simple, on va jouer la reprise d'un grand film. Peut être le meilleur à mes yeux.
Jack Pendleton a écrit:
Jack l'Eventreur?
Keyah Tate a écrit:
Non encore mieux que Jack l'Eventreur, un film avec une histoire passionante du début à la fin.
Jack Pendleton a écrit:
Jack le chasseur de géants?
Keyah Tate a écrit:
Non encore mieux. Y a un petit enfant qui mène une expédition unique
Jack Pendleton a écrit:
Jack et le haricot magique?
Keyah Tate a écrit:
Bah non, je te parle de Kirikou, un truc de mon continent
Jack Pendleton a écrit:
Y a un Jack dans le film? Sinon, jackcepte pas de jouer cela