AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRIME 3

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

avatar

Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: PRIME 3    Dim 13 Aoû - 21:03

Ici la voix,


Déjà 15 jours que 8 habitants ont intégré la maison des secrets. 8 habitants bien différent qui ont su se lier d'amitié tout en ne mettant pas de côté le gout du jeu au cours de ces deux semaines d'aventures. Ils ont du faire face aux jeux de la voix et à des choix qui ont influencé leur propre aventure, changeant le cours du jeu et les menant à leur perte ou à leur triomphe. Mais que se passera t-il quand on mets le sort d'une autre personne entre leurs mains. Ce soir, plus aucune certitude n'est permis. Plus aucune décision ne repose entre les mains d'une seule personne. Ce soir, la maison des secrets prône la communion et la trahison. Jusqu’où la stratégie et le jeu mènera les alliances déjà établis dans la maison des secrets? A quel jeu seront prêt à jouer les 10 habitants quand nominations, immunités, indices et avantages sont en jeu tout au long de la soirée. Les habitants sauront-ils faire bloc collectif pour faire des choix plus que périlleux?

Mais ce n'est pas tout, depuis huit jours, des habitants sont enfermé loin des autres candidats de la maison des secrets mais dès ce soir, la voix décide de tous les réunir. Ils seront trois à réintégrer le bloc principal de la maison des secrets. Mais quel accueil les autres candidats les réserveront-ils? Sauront-ils se faire une place ou conserver la place qu'ils se sont déjà forgé au cours de cette aventure. Quel cadeau auront-ils pour les huit candidats de la maison des secrets. Ce soir, une nouvelle pièce secrète va faire son apparition dans la maison des secrets, "Le Panthéon des secrets". Que cache cette pièce secrète au reste des habitants? La réponse ce soir.

Plus important encore, le SAS ouvre ses portes pour la première fois ce soir. Ils sont trois sur le banc des nominés mais seuls deux d'entre vous réintègreront sains et saufs la maison des secrets. Les votes sont sérrés et rien n'est joué, il est encore temps de se mobiliser pour sauver son candidat favori d'une élimination définitive ce soir. Qui d'Emmanuel, Peyton ou Sid quittera la maison des secrets? Réponse ce soir. C'est tout pour le moment.

_________________
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: PRIME 3    Dim 13 Aoû - 21:14

Le troisième prime d'une aventure déjà très intense était lancé. Le public est très chaud pour cette nouvelle soirée qui s'annonçait potentiellement très longue, on a quand même un SAS de prévu. J'étais vêtu de mon plus beau costume rouge et j'arrivai alors sous une musique d'ambiance, je vous laisse imaginer lequel. Le public scandait mon nom. Des Benji Christophe très prononcé cassaient la monotonie de la chanson, je commençai alors rapidement à parler quand les cris s'estompaient :

- Ici Christophe, une très grande soirée nous attends. Et évitons de perdre le temps, double connexion ce soir avec la grande maison et la chambre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: PRIME 3    Dim 13 Aoû - 22:19




Je me suis décidé à m'inscrire car c'est ce que je veux, chasser les secrets.
Connor Evans
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
Heey la Voix ! Ravie de enfin pouvoir vous recontrer, je m'appelle Connor, j'ai 24 ans et je suis tourné dans le secteur biomédical !
J'habite à la Grande-Motte, sous le soleil et les palmiers ! C'est aussi pour ça que j'ai décidé de bouger de Avignon pour vivre ici ! Je veux dire, on ne résiste pas à ce soleil !
Je suis aussi photographe à mes heures perdues, j'adore prendre en photo le paysage, mais aussi les gens qui m'entourent. Je suis quelqu'un qui adore immortaliser les moments parce que je pense que c'est le meilleur moyen de conserver nos souvenirs.
De plus, je suis sûr que vous connaissez les soirées de la Grande-Motte. Tout le monde les connaît ! C'est les meilleures de toute la France !
Je me suis décidé à m'inscrire car c'est ce que je veux, chasser les secrets. C'est un peu un Cluedo grandeur nature ! J'ai hâte de découvrir les facettes que les gens s'efforcent de cacher, leurs secrets, leurs histoire. Oh, je serais gentil, je vous montrerais le mienne aussi !



La voix aimerait en savoir plus...

La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
Je suis quelqu'un de très ouvert, je sors beaucoup le week-end avec mes amis pour me couper du reste de la semaine épuisant. On parle de tout et de rien, on rigole beaucoup !
Pour ma famille, je pense qu'elle me qualifierait comme étant quelqu'un de joie, c'est à dire quelqu'un qui respire la bonne humeur. Pourtant, ça n'a pas été toujours comme ça. Je pense que dans la Maison, je resterais le même, je ne veux pas être quelqu'un de faux.

La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Je vais pas vous le cacher, ce qui m'intéresse c'est l'argent. J'ai mît tout ce que j'avais dans mes études et maintenant, j'ai du mal à dépenser de l'argent pour moi-même. Je pense que cette aventure pourrait être un coup de boost dans ma vie. J'aimerais beaucoup partir en voyage à Prague, ou bien Vienne pour prendre de magnifique photo. Je pense que c'est la première chose que je ferais si je sortais vainqueur, voyager. De plus, je compte bien me faire des amis dans cette aventure, avec qui garder nos liens après l'aventure pourquoi pas ! C'est ça, la magie de Secret Story !

Que nous caches-tu?


Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
J'ai, évidemment des points négatifs, Mais je ne me cache pas. Je suis assez gourmand, voir trop. Oups ? Je suis également assez intimidé certaines fois, devant certain ultimatum et je prends les mauvaises décisions. Je compte bien soigner ça en participant à cette émission.
Ce qui va me manquer, c'est de sortir le soir avec mes amis. C'est presque notre rituel de se retrouver chez moi chaque Vendredi a 21h45 et de sortir ensemble !


Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats de cette troisième saison! C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 0:14




Deuxième semaine dans la maison des secrets et quelle semaine quand même. Beaucoup de chamboulements, de l'action, des prises de risque incroyable. Un jeu endiablé qui saura remplacer les feux de l'amour sur TF1. Allez, j'ai complètement mytho sur cette semaine mais on va quand même revenir sur les cinq points manquants de cette deuxième semaine d'aventure :

1/ LE PREMIER BUZZ DE SSIII
Vous devez être au courant. Le premier buzz a eu lieu et toutes les conditions étaient réunnis pour, des indices sur des secrets même si certains ont lâchement fuit leur dur destinée, un buzz gratuit (extrêmement utile d'ailleurs), Alexandre qui avait de quoi partciper à cette chasse au secret (participation forte utile aussi). Ce buzz gratuit était bien évidement à l'encontre de Peyton, si elle n'a pas su conserver au mieux les indices sur son secret, elle sait pour le moment conserver au mieux l'intiulé exact de son secret. Le buzz de Sid s'est malheureusement terminé sur la première confrontation de l'aventure. Aucune révélation n'a donc encore eu lieu pendant cette deuxième semaine. A voir si les enquêteurs de la maison des secrets se reveilleront pendant cette troisième semaine. D'ailleurs, si quelqu'un peut expliquer la disparition d'Alexandre et le recyclage en meuble IKEA d'Emmanuel, nous sommes preneurs.

2/ L'ANNIVERSAIRE D'ANTONIO
Oui, nous sommes desespérées au point de parler d'un anniversaire dans les points marquants de la semaine. Grand anniversaire pour ce dernier qui a passé le jour même à ... dormir. Nostalgie ou baisse de régime, on ne saura jamais. Malgré tout, une bonne soirée à été organisé pour ce dernier. Soirée pendant laquelle on a noté des changements de comportement très soudain, Keyah c'est de toi qu'on parle là. Malgré tout, on ne peut qu'espérer que maintenant qu'il a atteint la maturité, il se calmera un peu niveau blagues.

3/ LA CHAMBRE NOIRE
Malgré le calme qui regnait dans la maison des secrets, malgré le fait que les habitants ont préféré dormir dans le salon, jardins, toilettes ou confessionnal pendant l'entièreté de la semaine ,une chambre a malgré tout été assez actif pour intégrer ce top de la semaine. C'est bien évidement la chambre noire, qu'ils étaient un, deux, trois, quatre ou plus, cette chambre a suscité beaucoup d'intêret au sein de la maison des secrets et au sein de l'émission en général. On notera les talents de devin d'Antonio capable de lire à travers les murs qui a constamment enquêté sur les personnes se trouvant dans la pièce. On espère qu'il a ses réponses maintenant.

4/ LES NOMINATIONS
En début de semaine, Peyton et Emmanuel étaient les seuls deux habitants dont le sort était fixé. Quoi qu'il arrivait ces deux là étaient liés par une potentielle élimination. Rapidement rejoint par un Sid au paroxysme du courage ou de la lacheté pour certains, leur chiffre pair est rapidement devenu impair. Mais la voix joueur les a donné l'occasion de transformer l'essai et de finir à 4 sur le banc des nominés. Malheureusement, au bout d'une petite défaite lors d'un affrontement digne des descendants d'Einstein (On notera l'excellente performance de Keyah qui s'est quand même trompé sur un quizz qu'on peut retrouver au brêvet des étudiants de la crèche), les nominés n'ont pas su s'offrir une chance de plus de rester dans l'aventure. Ils ne sont que trois sur le banc mais pour une fois, la troisième place ne sera pas la bonne.

5/ LES HABITANTS CF KEYAH,SID
S'il y a bien deux habitants qui ont su sortir du lot dans la maison des secrets, c'est bien ces deux là. Aucun favoritisme derrière bien évidement, les deux ont juste suppliés la production pour apparaitre dans une chronique. Chose faite maintenant. La première car honneur aux dames a su offrir à Antonio un anniversaire digne de ce nom pendant que d'autres comme Emmanuel servait de table à buffet. Ensuite elle a plus ou moins aidé, malgré son immunité validé les non-nominés à garder ce statut là pendant cette deuxième semaine. Le second, le penseur de la maison des secrets. On se demande toujours ce qui se passe dans la tête ou dans la touffe (rien de sexuel) de ce dernier. On ne le saura jamais je pense. Que ce soit à travers des buzzs, son sacrifice ou ses regards pensifs, Sid a beaucoup occupé d'espace pendant cette semaine. Bonne semaine pour ces deux là donc.


Allez, c'est tout pour cette semaine. On se retrouve dans dexu semaines pour la suite de cette programmation, en espérant que cette semaine là sera bien meilleure que cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Sid Oko

avatar

Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 0:26

Belle chronique ! Par contre réédites le code de la fiche de Connor car là ça dérègle le forum rire! Une troisième semaine qui va être sympathique je pense même si je suis pas sûr de rentrer et que je suis tj sur un vieux phone de mami pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 2:10


- Je vous laisse accueillir sous un tonnerre d'applaudissement la première éliminée de cette aventure, Mademoiselle Peyton.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Peyton Storm

avatar

Messages : 434
Points : 460
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Dans la creuse

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 2:11

J'arrive sur le prime vraiment très énervé, je me canalise pour pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 2:19


- J'aurais aimé discuter avec vous plus longtemps mais on doit rendre l'antenne. Une interview exclusive sera diffusé demain sur MYTF1.FR. D'ici là, quelques mots sur cette aventure que vous venez de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Peyton Storm

avatar

Messages : 434
Points : 460
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Dans la creuse

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 2:23

Je suis assez déçus,et assez énervé d’être éliminé a la place de Manuel, sinon bonne chance a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 2:27


- Très belle paroles Peyton. Sur ce, on rends l'antenne. La suite de cette grande aventure c'est demain lors de la quotidienne. Nous serons ce que réserve le panthéon des secrets à Keyah, les débuts des stratégies sur les nominations et bien plus. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
La Voix

avatar

Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: PRIME 3    Lun 14 Aoû - 15:00






Tu ne restera pas sur ta faim avec moi
Elena Shelby
Ici la Voix

La voix a décidé de faire le premier pas vers toi, chose qu'elle ne fait pas habituellement. D'une façon ou d'une autre, la voix considère que vous avez ce qu'il faut pour participer à une aventure unique. Mais la voix est intriguée et souhaite en savoir plus.
Moi, c'est Elena Shelby. J'ai 22 ans et je suis militaire, mais je préfère garder ma spécialisation pour moi. J'habite en Lorraine, dans ma jolie ville qu'est Nancy. Mes passions... Eh bien, le cinéma, la lecture ainsi que la musique. Ma présence ici est un hasard, ou une chance inouïe pour d'autres. En fait, je ne me suis pas inscrite ici. Un ami l'a fait à ma place, "pour le fun". Eh bien, qui aurait pu penser que cela allait aboutir ?



La voix aimerait en savoir plus...


La voix prône la bonne camaraderie entre tous ces candidats. La voix aimerait donc connaitre comment tu te comportes à l'extérieur. Quel est ton lien avec le monde qui t'entoure?
Alors alors... J'ai de très bonnes relations familiales. Ma famille et moi, nous sommes comme les Corleone. Je suis une personne amicale, alors nous trouvons toujours le moyen de rire entre collègues ou amis. Et évidemment, on peut compter sur moi.
Quant à ma participation ici... Eh bien ils se sont foutus de ma gueule ! À vrai dire, moi même je me foutais de la gueule. Je me foutais de ma gueule mais à point... Enfin, c'est fait maintenant. Je suis là.
Quant à mon surnom, général Kurtz, Keyser Söze.


La voix possède déjà un début de réponse à la prochaine question mais souhaite la poser à nouveau. Qu'est-ce qui te caractérise comme étant prêt pour une telle aventure? La voix a connu une trentaine de candidats et aucun d'entre eux n'avait à jalouser le prochain. Mais la voix doit t'avouer qu'elle reste très souvent sur sa faim. Qu'est-ce qui fait de toi le potentiel gagnant de cette saison?
Une telle aventure ? Mon métier me donne de vraies aventures, je prendrais celle-ci surtout pour des vacances. Je suis une personne sérieuse, et patati et patata. Tu ne restera pas sur ta faim avec moi la voix, tu aura l'estomac plein à en recouvrir les murs de la maison. De selles ou de vomi, c'est toi qui choisis. Quant à ce que je ferai après l'aventure... Routine ? Je travaillerai et reprendrai mon train train quotidien.



Que nous caches-tu?



Malgré tout cela, la voix sait que tu possèdes des défauts qui se montrer difficile à gérer dans une telle aventure. Quels sont-ils selon toi? Et si mais tu devais te référencer comme étant un des sept principaux vices, lequel choisirait tu?
Mes défauts...? Bande de flemmard, remarquez-les tous seuls au lieu de me faire chier afin que je les énumère. J'ai simplement peur de m'emmerder à mourir entre les 4 murs de la maison.
Le cinéma me manquera, ainsi que les sports de combat que je pratique. Ma foi, certainement il y aura des têtes à claques sur qui m'entraîner. Et la famille, évidemment.



Très bien la Voix valide ton profil ! Tu es officiellement l'un des candidats de cette troisième saison! C'est tout, pour le moment !


_________________
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRIME 3    

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Un moment de déprime [Libre]
» Petit coup de déprime [Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - TF1 :: TF1 :: PRIME 3-
Sauter vers: