AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1ère Quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: 1ère Quotidienne   Dim 29 Juin - 5:02

attention C'est la toute première quotidienne !  Ok ta mer 
J'espère qu'elle plaira aux candidats et à ceux qui ne participent pas à la saison 2, je rappelle que les quotidiennes sont des sortes de gros résumés de ce qui s'est passé. La 1ère quotidienne aura donc un récap'  17 
Flèche à droite du 1er Prime du 27/06/2014 !
Flèche à droite de la journée de Samedi

attention Attention il y aura peut être des choses que vous ne sachiez pas  attention 
La prod' essaiera de mettre le maximum d'informations sur ce qu'il s'est passé dans le RP. Pas une chose sera oublié, attention, nous allons voir si la production a la mémoire courte ou non...

Enjoy  noel  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: 1ère Quotidienne   Dim 29 Juin - 14:04


Pour ce tout 1er prime, l'audience de cette saison 2 fut excellente, plus abondante que la saison dernière, l'aventure promet déjà du lourd !  fete 

Nous avons déjà pu avoir des chroniques de la saison 1, des archives nous rappelant cette première saison exaltante, puis nous avons enchaîné avec les principales nouveautés de la saison 2 dont deux grandes Flèche à droite Les 4 chambres des 4 éléments, et les enveloppes !

cherry  Effectivement, chaque lundi, une enveloppe sera distribué à un candidat, soit ce sera une bonne nouvelle, ou une mauvaise selon le mérite, le candidat obtiendra soit une nomination d'office ou alors une immunité. Concernant les chambres, nous avons trois habitants par chambre, et croyez-moi, ce mystère fait planer des doutes. Nous en saurons plus sûrement la semaine prochaine  coluche

 17 Et qu'en est-il des candidats ?  17 

Chaque candidat ont fait leur entrée au fur et à mesure, Mike fut le premier à découvrir cette splendide maison, après s'être posé dans le salon, il a été vite accompagné par deux nouveaux candidats Mila & Lukas avant que La Voix dévoile un premier secret au public. La Voix a ordonné en suite aux trois candidats de se diriger vers une chambre différente. Mike est allé dans la Chambre blanche, Mila dans la Chambre bleu et Lukas dans la Chambre rouge. Puis ce fut autour de Julien & Ashley d'entrer après une petite chronique, les deux blonds ont vite eu des instructions par La Voix, Ashley a choisit la Chambre blanche, elle qui aimait pourtant le vert.. Et Julien la Chambre bleu. Avec déjà 5 candidats dans le salon, il commençait à y avoir de l'animation et il y en avait deux fois plus avec la venue d'Aymeric & Wassim, qui ont choisit de dormir dans la Chambre rouge, celle-ci fut alors complète. Puis la belle métisse Sixtine est arrivée, elle qui voulait choisir la chambre bleu fut finalement interrompue par La Voix et eu la demande de rejoindre la Chambre verte, en obéissant elle s'est fait 500 euros. Amélia & Ulrich sont ensuite entrés et ont été dirigés vers la chambre verte. Eva & Bernard ont été les dernier à rentrer dans la maison des secrets et La Voix a annoncé aux candidats que deux candidats détiennent le même secret mais ne le savent pas. Le Prime se termina sur cette lourde annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: 1ère Quotidienne   Dim 29 Juin - 20:26


Cette journée était assez simple, cool démarrant l'aventure tranquillement.
On se souvient de ce fameux montage photo donné par La Voix où chaque chambre devait rendre un montage photo avec les candidats et leur nom.

La Chambre Verte a obtenue la note de 24/30
La Chambre Beu a obtenue la note de 21,5/30
La Chambre Rouge a obtenue la note de 21/30
La Chambre Blanche a obtenue la note de 25/30

C'est donc Mike, Ashley et Eva qui se partagent 6.000 euros, alors qu'Eva n'a pourtant rien fait, laissant le gros travail à Mike et un peu à Ashley.



Et on commence par la Team Air, l'équipe gagnante composé d'un garçon et deux filles.

Mike Hennigan Flèche à droite Le footballer de Montpellier s'impose beaucoup dans cette aventure, il est bien parti pour être l'un des plus populaire, et se révèle de jour en jour. Il peut être quand même parfois taquin envers certains candidats qui le rend méchant, mais Mike est un fort élément de cette chambre blanche, d'autant plus que le beau métisse tatoué ne s'est pas complètement révélé. Traînant parfois avec Julien, il ne le calcule pas plus que ça, et est pote avec tout le monde à peu près.

Ashley Ring Flèche à droite Cette adolescente de 19 ans, restant discrète, sereine et sage n'a pas plue à certain candidat qui l'a trouve trop gentille et trop renfermée. Certains la trouve même inintéressante, mais d'autres la considère comme une jeunette. Parfois seul, sans prise de tête, et froide, la jolie blonde symbolise parfaitement la simplicité. Mais son côté trop inoffensif et lent pourrait agacer ces camarades de jeu.

Eva Jordan Flèche à droite On ne l'a pas trop trop vue, mais bien qu'elle se soit fait un peu taquiné par Mike, elle s'est tout de même bien intégrée. Cette candidate discrète pourrait bien trouver un point commun avec sa coéquipière du groupe AIR : Ashley. Il va falloir tout de même qu'elle s'affirme un peu plus, si elle veut aller loin dans l'aventure.



Une élégante chambre végétale regroupant les "écolos" , trois candidat à fort potentiel.

Ulrich Stern Flèche à droite Le seul garçon de la chambre. On le perçoit un peu comme un gars assez sociable, pas détesté, qui parle avec tout le monde et qui reste à l'écart, qui ne se la pète pas en gros. Parfois motivé, d'autres fois flemmard et rabat joie, Ulrich a une personnalité à deux faces. C'est un candidat à découvrir un petit peu plus.

Amélia Lecter Flèche à droite Sèche dans ces mots, parfois agissant comme une peste, Amélia n'a pas non plus été trop méchante et s'est imposée dans la maison des secrets comme une fille qui a de l'humour et qui reste strict, sérieuse et visionneuse. On sent qu'elle peut rajouter son grain de sel, c'est une candidate a fort caractère bien qu'elle est un physique et un corps d'enfant.

Sixtine Tomford Flèche à droite La Bombe de cette saison 2, déjà très populaire, Sixtine ne devrait pas trop prendre la grosse tête au risque de faire des jalouses. Son caractère sans prise de tête et sa beauté qui forme un mélange congolais et anglais à ravi les garçons, Sixtine a carrément roulée une pelle à Julien, ce qui a causé une petite jalousie du côté de Lukas. Sixtine s'est aussi fait des amis dont Aymeric. Cette candidate promet du lourd pour la suite de l'aventure, elle est un fort ingrédient dans cette salade verte.



Cette chambre bleue a beaucoup été appréciée et elle relie trois candidats à caractère unique.

Julien Milano Flèche à droite Beau, séducteur, musclé, mature, il a tout pour séduire. N'ayant pas peur de chercher les femmes, il a provoqué Sixtine à lui rouler une pelle et dans la chambre bleue, il a carrément fait des cachotteries avec Mila. La justification de ces actes est qu'il a envie de s'amuser. Parfois gamin, Julien est un fêtard qui déteste s'ennuyer. Il n'hésite pas à révéler ses ressentis, et demeure être un grand observateur. On l'a pas encore vu bien en tant que joueur, mais il risque d'être un solide tacticien. Il s'entend à peu près avec tout le monde mais on a pu remarquer un manque d'affection envers Aymeric ou encore Ashley dû à un manque de communication.

Mila Walker Flèche à droite Femme qui montre beaucoup ses émotions, qui ne dévoile pas trop ce qu'elle pense, elle s'est réconforté auprès de Julien malgré le fait qu'elle soit en couple à l'extérieur. On l'a vu comme une joueuse, plus motivé que jamais, Mila a l'air d'une combattante. N'hésitant pas à critiquer les gens, elle peut être méchante dans le dos mais aussi gentille en face, serait-elle hypocrite ? Ces derniers temps, La Voix l'a vue triste et complètement absente, elle a hésité à abandonnée mais est finalement restée...

Bernard Arkush Flèche à droite Le doyen de l'aventure a bien montré qu'il était drôle, qu'il avait un certain charisme, mais ne passe pas trop de temps avec les jeunes et préfère s'isoler. Un point commun qu'il a trouvé avec Ashley et qui a tissé leur fort lien ressemblant à une relation de père-fille. Bernard devrait tout de même se détacher de son univers humoristique et penser sincèrement à la gagne, à l'aventure, au jeu s'il veut être vainqueur.



Lukas Miller Flèche à droite Homme simple, beau gosse, dragueur, grand, on a pu voir en lui un homme romantique mais surtout sensible et jaloux. Aimant bien passer du temps avec les femmes comme Sixtine, Lukas s'entend bien avec tout le monde. Il faudrait qu'il fasse attention à ne pas se faire marcher dessus tout de même, car il a ce côté trop gentil qui n'hésite pas à donner sa place.

Aymeric Lows Flèche à droite Ce mignon jeune homme a séduit pas mal de monde par sa fraîcheur, son aisance et cette gentillesse unique. Pas encore vu comme étant un grand grand joueur, on attend plus de lui, en espérant qu'il se mettra plus en avant, qu'il pensera plus à lui, et qu'il fasse le buzzz comme il a dit dans son portrait. Aymeric devrait plus se prendre au jeu, car comme il est partit, on le voit mal aller loin par son manque d'expression, oui, Aymeric ne dévoile pas assez sa personnalité même s'il a montré quelques une de ces déceptions au confess, on attend plus de lui, en espérant qu'il agisse !

Wassim Bentaleb Flèche à droite Wassim est pour l'instant le genre de type à attendre que les autres fassent la blague pour se mettre à rigoler. Il ne fait pas grand chose, il attend, reste avec ses camarades et ne dit pas un mot. La seule fois où il parle c'est pour faire des phrases de trois mots. Wassim doit se montrer davantage s'il veut espérer avoir une place dans l'aventure Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: 1ère Quotidienne   Lun 30 Juin - 3:56

Cette soirée du Samedi Soir fut parfaite pour que les candidats se découvrent plus en détail  37 Arrivé hier soir, ils devaient avoir une première soirée pour avoir des vrais contact et s'amuser un peu autour d'un bon dîner fait par des tops chef, et du vin. Bref, c'était une mini fête !

Mike au début était motivé, avait de l'énergie, cherchait même des ballons et montrait ses talents de jongleurs à Aymeric et Julien. Mila aussi, elle dansait, mangeait, buvait. Mais Mila & Mike eu des moments de pauses, de fatigue sûrement après avoir parlé avec les candidats, et ont eu une discussion, les deux ont l'air de se tourner autour... Mais Mila était vraiment dépressive, énervée, et isolée, elle n'aimait pas cette ambiance...

Tandis que Julien, il profitait un max' avec Sixtine et pour s'amuser, comme il avait vraiment envie de s'éclater, il mouillait des personnes, sautait dans la piscine et jetait même la jolie blonde dedans, ce qui la fit rire aussi, puis Julien mit un smack à Sixtine, une atmosphère de charme avait lieu entre les deux, et la scène se déroulait sous les yeux jaloux de Lukas qui avait juste avant, passer un moment assez romantique avec Sixtine. Lorsque Sixtine & Julien s'étaient rouler une pelle, Lukas l'avait vu, se sentait un peu mal, mais faisait comme si de rien était.
Sixtine, elle, s'éclatait, pour elle, c'était la grosse fête !

Ulrich lui parlait un peu avec tout le monde, mais il était plus à parler avec des gens qui se retrouvaient seul du genre Amélia ou Mike. Il y eu quelques petits bavardages alors que la nuit tombait et que la lune se faisait voir. La lune se faisait beaucoup regarder par Ashley et Bernard. Ses deux là restaient isolés des autres et apprenaient à se découvrir, il y avait beaucoup d'admiration d'Ashley envers Bernard, quand au barbu, lui il restait là à raconter des histoires et faire des actions qui faisaient rire plus d'un.

La Voix, elle, posait plusieurs questions, sur les métiers, les goûts, les préférences des habitants afin de connaître vraiment leur personnalité et qu'ils se découvrent chacun. C'était une cool soirée, au final chaque candidat rentrèrent dans leur chambre respective, et de là, Mila prit le réconfort auprès du beau blond Julien, cette nuit sera gravé dans les mémoires de La Voix.


Fin de la quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère Quotidienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» Le jeu de rôle vie quotidienne !!!
» BELLE TAPISSERIE
» 1.07 - Lanthane (1ère partie)
» [Aisne(02)] Château de Coucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Quotidienne-
Sauter vers: