AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRIME 4

AuteurMessage
La Voix

MessageSujet: PRIME 4    Dim 20 Aoû - 21:12

Ici la voix,

A tout les habitants. Cette année, la maison des secrets est bien plus complexe qu'elle ne l'était avant et ce soir, la voix vous dévoile l'un des secrets de sa maison. Les trois chambres vous cachent quelque chose et ils sont prêts à vous relever leur petit secret à eux, mais serez vous prêt à accepter cette dure vérité? Ce soir, vous êtes tous en danger, tous nominable pour la semaine prochaine. Vous allez devoir mettre vos guerres du passé à côté et collaborer pour tenter de vaincre la maison des secrets mais sachez que dès maintenant la cloche tourne.

La chambre noire a la priorité ce soir, cette dernière a dissimulé 9 cartes noires dans la maison des secrets, caché dans 9 lieux différents, allez vous avoir le courage d'aller ouvrir ses cartes noires sans savoir ce qu'elles contiennent? A tout moment dans la soirée, vous aurez l'occasion d'aller chercher ces dites cartes mais quel lieu sera ouvert à vous et quand?

Les deux chambres que vous connaissez déjà ne sont pas en reste non plus, delaissé depuis un certains temps, elles sont prêtes à laisser abattre une colère divine sur les habitants. Tout vos secrets sont en danger ce soir, jusqu'ou irez vous pour protéger vos secrets? Allez vous sacrifier vos alliances ou en faire de nouvelles pour protéger ce secret qui vous est cher? La voix attends avec impatience vos réponses.

Et ce n'est pas tout, une nouvelle pièce s'ouvrira dès ce soir. Le grenier des secrets, quelle rélique du passé y est gardée bien au chaud? Comment les habitants réagiront à ce ou ceux qui surgiront de cette pièce?

Bien évidement, continuez de voter aussi nombreux pour nos trois nominés qui ont plus que jamais besoin de vous. Les votes sont toujours aussi sérrés et l'éliminé n'est toujours pas determiné. Attention aux mauvaises surprises. Qui d'Alexandre, Connor ou Elena quittera la maison des secrets? La réponse et bien plus, ce soir !

Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 4    Dim 20 Aoû - 21:15

C'était déjà l'heure pour le quatrième prime de l'aventure. Tout semblait bien préparé pour une excellente soirée ce soir. J'arrivai alors sous un accueil toujours aussi aimable du public en costume noire pour un peu de sobriété. J'allai alors me placer au milieu du prime avant qu'on ne m'informe qu'on était en retard à cause des PUB. Le prime de ce soir allait beaucoup jouer sur le temps donc je n'avais pas ce dit temps à perdre. Je ne perdis pas plus d'une minute avant d'enchainer en disant :

- Quelle soirée qui s'annonce. Le premier prime depuis le retour de Peyton, le premier prime pour Elena et sa première nomination aux côtés de Connor et d'Alexandre. Et surtout un mystère s'éteint ce soir, celui des chambres. Quelque chose me dit que les habitants vont beaucoup réflechir en cette grande soirée. En parlant d'eux, connectons nous avec le salon pour prendre quelques nouvelles des candidats que vous soutenez fièrement depuis le début de cette grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 4    Dim 20 Aoû - 22:32

LA COTE DE POPULARITE DE LA SEMAINE

Allez, on sait qu'on vous a manqué mais ce n'est pas bien grave. Après un format journalier à succès, revenons pour ce soir avec un format hebdomadaire. La semaine a été comblé, pleine comparé à la semaine passé. On peut remercier des gens comme Peyton qui nous a rempli de joie en restant enfermé dans la chambre noire, Sid qui a tout donné pour trouver un secret cette semaine et révélations... il a échoué!! Jack qui au contraire en a trouvé un, enfin presque un, une moitié mais c'est déjà pas mal, Emmanuel qui nous a comblé de joie en nous confirmant qu'on n'avait pas de penalité pour mort de talents à payer cette année, Alexandre qui est au urgences mais qui reviendra pour le SAS, Elena qui a fait une entrée très remarqué dans la maison, Sid en bave encore. Après le reste, c'est le minimum syndical mais on les aime quand même, Keyah, Antonio, Connor donc. J'en ai oublié quelqu'un ? Je ne pense pas.

Allez, lançons. Nous avons pendant toute la semaine mis le public au pied du mur avec un sondage, non payant bien évidement. Ils devaient voter pour leur candidat préféré de la maison après presque un mois d'aventure et sans perdre de temps, lançons le diaporama!

1 - KEYAH : 17,1%
2 - SID : 15,3%
3 - JACK : 15,2%
4 - ANTONIO : 13,4%
5 - PEYTON : 13,2%
6 - ELENA : 9,7%
7 - CONNOR : 8,7%
8 - EMMANUEL : 4,3%
9 - ALEXANDRE : 3,1%

Pas beaucoup besoin d'expliquer la côte cette semaine. On notera malgré tout une énorme chute d'Antonio pendant ces deux semaines de notre absence, quittant ainsi le top 3 de la semaine. A contrario, Sid monte de la dernière place à la deuxième pendant ces deux semaines. Keyah, enfin fini par dépasser Jack et peut à présent prétendre à la première place du classements, mais n'ayant pas encore fait ses preuves dans le SAS contrairement à Sid, est-ce vraiment véridique. Peyton, malgré une fausse élimination lors du dernier prime semble avoir une bonne foule de supporteurs derrière elle, un peu seule contre tous dans l'aventure. Est-ce une facette de son caractère que le public de l'aventure aime. Sid, ayant quitté la dernière place, il fallait bien que quelqu'un le remplace et c'est le comatteux Alexandre qui a la chance d'occuper cette place. Nouveaux dans le classement et dans la maison, Elena et Connor occupent quand même une assez bonne place dans le classement. Elena dépassant Connor pourtant arrivé plus tard, le public se montre t-il sexiste?

Allez, c'est sur ceci qu'on se quitte pour cet semaine. A la semaine prochaine ou aux prochains jours pour un tout nouveau classement de 8 membres. Qui de Elena, Connor ou Alexandre perdra la chance d'apparaitre dans un classement si prestigieux? La réponse ce soir !
Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 4    Dim 20 Aoû - 23:35

Depuis son antre de paix, il a attendu vos cris, vos hurlements, vos sanglots. Il vous a manqué, vous ne lui avez pas spécialement manqué mais malgré tout, après deux semaines de vacances, il est de retour. Toujours aussi bleu et énigmatique qu'avant... Mister Secret is back. Pour ceux que ça intéresse, j'avais pris des vacances tout chaud payés par la production après avoir vu l'élimination de Peyton, mon travail était ainsi terminé... Mais c'est ce que je pensais, notre chère plaie est revenue. On m'a même interdit de déformer son nom en nom de reptile donc je vais me calmer un minimum.
Mais le pire quand même, c'est le fait qu'on m'est envoyé pour égayer mes vacances disaient-ils des vidéos d'elle dans la chambre noire... Pendant que les habitants festoyaient sa disparition, elle festoyait leur connerie. Pire encore, elle eut l'occasion de poser les questions les plus indiscrètes au monde aux candidats.
Peyton Storm a écrit:
Voici les questions la voix
Sid ça fait quoi de savoir que tu n'étais pas loin du secret de Peyton, mais qu'elle est partie
Antonio pense, tu t’être trompé de casting ?

Jack tu sers à quoi dans Secret Story, on te voit observé, mais au final tu fais rien ?
Keyah qu'elle est le plus bel homme de l'aventure ?
Conor, ça ferait quoi si tu es éliminé alors que le public ne se rappellera pas de toi dans l’aventure ?

Sid, tu n'en a pas marre d’être considéré comme le méchant de la saison. En tout cas dans mon entourage, on ne peut pas te voir.
Antonio, tu n'as pas honte de tes blagues qui comment dire sont ridicule ?
Jack tu te masturbes sur Keyah ou Conor ?
Keyah Je pense que tu vas pas rester longtemps, mais donne un motif d’espoirs à ma sœur qui est fan de toi.
Conor : Tu peux nous parler de toi, car personne te connais ?
Mais s'il y a bien une chose sur laquelle on peut féliciter Peyton cette semaine, c'est qu'elle a réussi à intélligement protéger son secret, contre Sid seulement mais c'est déjà une victoire. Oui Sid, il ne suffit pas de parler français comme Molière sous LSD pour être un bon enquêteur, tomber dans le piège d'un faux fan, Baby Secret est fier de toi. Ah et Peyton n'est pas transexuelle bien évidement, on a d'ailleurs reçu des plaintes contre une communauté transexuellle pour diffamation et insulte.
Et malheureusement, ce ne fut pas la seule plainte que la production a reçu cette semaine. Entre racisme :
Sid Oko a écrit:
Sa remarque me fit glousser à moitié. Non Jack, tu es blanc. Et Keyah est différente, elle est noire. À toi de faire un choix si tu ne veux pas finir comme moi, Black or White ?
Homophobie :
Elena Shelby a écrit:
Je regardais longuement Sid, pensive.
- Utra méga gay.
Anglosaxonisme :
Jack Pendleton a écrit:
« Oh ok La Voix, je considère ça comme du racisme. »
Jem'enfoutisme :
Jack Pendleton a écrit:
Je regardais les autres nettoyer la maison, c'était assez drôle. J'avais un peu la flemme de les rejoindre, ayant moi-même déjà rangé mon coin de chambre. Puis bon, c'est eux qui salissent la maison..
Exhibitionisme (La limite du dégout même) :
Sid Oko a écrit:
J'débarquais avec la démarche de Levy Kravitz en grand manteau mouillé permettant de voir au travers mes pectoraux énormes et mes abdominaux de barbare. Je pris des glaçons que j'avais sucé tel un vampire, et m'en mis en dessous de mon immense kaway pour finalement m'étaler sur une table poussiéreuse à la manière de James Bond.
La voix annonce des coupures de budjets rapide au niveau de la cagnotte des candidats. Préparez vous à considerer Sid comme la cagnotte la plus élévé de la semaine.
En parlant de Sid, à défaut d'être assez cru cette semaine. On l'a remarqué très dragueur, limite genant, outre sa performance pendant la soirée Menage, on a pu remarquer que Sid a atteint les trois stades de l'o...gasme cette semaine.µ
STADE 1 :
Sid Oko a écrit:
Je pense que Peyton est un transexuel
Sid Oko a écrit:
Le nouvel indice et le fait qu'on m'ait révélé que j'étais sur la bonne voie. Puis elle se cache et a un comportement ambigu
Sid Oko a écrit:
Je confirme avec assurance et délibération ! disais-je avant de sortir du confessionnal.
STADE 2 :
Sid Oko a écrit:
Je partis rejoindre Keyah doté de ma boisson et capuché de mon long manteau de prince. Je partageais la beauté du silence avec ma compère Tu es la seule en qui j'ai confiance chuchotais-je paisiblement en regardant le ciel rose de 19h.
Et vu qu'on n'est gentil, on ajoute un petit bonus :
Sid Oko a écrit:
J'arrivais prêt à vider mon sac sur ce que je pense des autres Keyah c'est une adulte et doit être capable de faire un choix : Ou moi ou Jack, mais pas nous deux.... dis-je assez songeur.
Mais tout ceci n'est pas comparé au STADE 3 :
Sid Oko a écrit:
Cette Elena Shelby semblait sèche et draconienne, peu expansive, et entièrement dans la dérive, désintéressée par mon identité. J'appréciais la froideur de son charme naturel La bienvenue dans ce vide infini. Tu découvriras vite mon prénom. j'étais assez captivé par son charisme sidérant.

C'est l'heure de la PUB.
Oui car maintenant, Mister Secret est en manque d'argent, les pu...naises d'Ibiza lui ont beaucoup sucé... de sang et il se retrouve sans rien même la capote de sa voiture n'est plus en très bon état.
<< Vous souhaitez garder la ligne? Vous souhaitez avoir une condition physique et linguistique parfaite? Adoptez le Régime Sid. Quittez votre corps d'Ethiopien ou d'Americain et adoptez celui d'un vrai Sidéen. Des recettes faciles et convaincantes :
Sid Oko a écrit:
J'attendais l'indice sur le secret de Peyton, également le choix d'Antonio du cadeau. Je restais à l'écart, préoccupé par les élucidations à venir, et les nominations de demain. Je pris alors deux glaçons avant de les engloutir avec aversion et témérité.
Sid Oko a écrit:
Après avoir divulgué ma désignation, je rejoignis la cuisine m'offrant quelque glaçon à suçoter sans trêve dans le but de modérer mon humeur spasmodique. Je guettais les parages, il n'y avait personne, fabuleux pour moi, l'épris de la solitude.
Sid Oko a écrit:
Suçant mes glaçons, je restais stoïque totalement magnétisé par cette saveur du printemps venue encombrer mon âme.
Vous ne serez pas déçu. Charme hivernal garantit pour les 3 premiers qui tenteront ce nouveau générique qui vous sidérera (JDM)>>
Mais maintenant que j'y pense. Rassure nous Sid que ce ne sont pas les même glaçons au préalabe sucés que tu as utilisés pour la soirée Menage??? Nous sommes sérieux. Le monde veut savoir.
On vous propose à présent un petit résumé de la semaine d'un ancien candidat phare (JDM) de la saison. Antonio Fare :
Antonio Fare a écrit:
J'étais toujours sur le canapé et je faisais rien...
Antonio Fare a écrit:
J'étais tranquille et calme comme d'habitude. Je ne suis pas nominé...
Mais malgré tout, on n'est toujours pas sur de savoir quel Antonio nous préferons, celui ci ou le farceur du Dimanche. Mister Secret fera plus ample recherches et vous donnera sa réponse la semaine prochaine.
Allez, c'est déjà l'heure de cloturer cette nouvelle édition de Mister Secret. C'était court mais intense, comme Miss Secret les aime. Allez, un avis sur cette nouvelle édition Jack?
Jack Pendleton a écrit:
Bla bla bla« Cool. »
Sur ce, Mister Secret c'est terminé pour cette semaine et... C'est peut être mieux comme ça.
Christophe Beaugrand

MessageSujet: Re: PRIME 4    Lun 21 Aoû - 1:15

DANS LA SALLE DES DILEMMES

La Voix a écrit:
Ici la voix, Elena et Connor. Devant vous se trouve une pomme. Cette pomme est la pomme d'Eden (JDM) de la maison des secrets. Votre but est simple, vous allez devoir couper équitablement cette pomme mais ce n'est pas tout, si l'un d'entre vous décide d'en prendre une moitié, moitié entière qu'il devra manger, l'autre dans ce cas ne pourra profiter que de l'autre moitié, cette même moitié là il ne pourra pas la manger car la première moitié de la pomme a déjà été occupé par une autre personne un peu plus trop. Les conditons de victoire sont simples, si vous décidez tout les deux de vous partager la pomme privant donc la personne qui prendra la deuxième moitié de la pomme d'un diner ce soir, vous avez gagné. Si en revanche, l'un d'entre vous outrepasse la règle et en tant que déteneur de la deuxième moitié de la pomme décide en revanche de manger sa deuixème moitié privant ainsi la personne possédant la première moitié de gouter au délice qui lui est droit, vous avez perdu. Ceci dit, la moitié de la pomme que cette deuxième personne choisi, si un poil moins dure que la première moitié elle est, cette fois ci les conditions de défaite se retournent et on obtient un match nul. Si en revanche, les deux moitiés possèdent une surface uniforme et identique, le match nul ne sera pas prononcé mais aucun d'entre vous ne pourra profiter de cette pomme. Des questions?
Connor Evans a écrit:
Non mais je pense que nous avons devant nous une pomme. De type fruitier
Elena Shelby a écrit:
Exactement et elle me semble uniforme. J'ai pas spécialement d'affinités avec les deux côtés donc je te laisse choisir...
Connor Evans a écrit:
Non, ça ira, tu es venu après moi donc je te laisse le choix.
Elena Shelby a écrit:
Bof non, je n'en ferais rien. Plus bon, tu dois être plus familier avec cette pomme que moi, tu l'as connu dans le frigo plus longtemps que moi...
Connor Evans a écrit:
Bon allez mais je coupe la pomme et toi tu choisis tam oitié dans ce cas.
Elena Shelby a écrit:
Oui sans problème si tu choisis en premier.

PENDANT CE TEMPS, DANS LE CONFESSIONNAL

La Voix a écrit:
Ici la voix, Sid, pourquoi as tu declenché l'alarme des secrets?
Sid Oko a écrit:
Mon intellect et hubris nitescent me permet d'affirmer que j'ai déniché le secret de Peyton
La Voix a écrit:
... D'accord. Quel est-il d'après toi?
Sid Oko a écrit:
Je pense que Peyton est transsexuel
La Voix a écrit:
Ce n'est pas le bon secret.
Plus tard :
La Voix a écrit:
Sid Oko a écrit:
Mon intellect alluciant et adamantin me permet d'affirmer que j'ai déniché le secret de Peyton
La Voix a écrit:
Sid Oko a écrit:
Je pense que Peyton est intersexué
La Voix a écrit:
Ce n'est toujours pas le bon secret.
Plus tard :
La Voix a écrit:
Sid Oko a écrit:
Mon intellect nitide et absconcsme permet d'affirmer que j'ai déniché le secret de Peyton
La Voix a écrit:
Sid Oko a écrit:
Je pense que Peyton est hermaphrodite, à changer de sexe ou est doté des deux sexes.
La Voix a écrit:
... Ce n'est pas le bon secret.

PENDANT CE TEMPS,

Peyton Storm a écrit:
Bon, je suis de retour dans la maison et personne ne m'aime. Je pense faire mon aventure toute seule mais il me faut une alliée, une boniche, une nouvelle fera l'affaire. La nouvelle fera l'affaire.
Elena Shelby a écrit:
Tu as dit quelque chose Peyton?
Peyton Storm a écrit:
Non, rien je pensais juste au fait que y avait pas grand monde qui était content de me voir. Je pense que je porte poisse.
Elena Shelby a écrit:
Bah non, si t'es revenu c'est qu'au fond t'as un ange gardien qui veille sur toi, une prod gardienne même.
Peyton Storm a écrit:
Ah, c'est possible. Merci bien. Tu penses quoi d'une alliance.
Elena Shelby a écrit:
Ah non, désolé. J'ai eu mon lot de relations chelou avec Sid e tu m'entraineras dans ta chute.
Peyton Storm a écrit:
Eh merde.
Alors, Peyton réussira t-il à trouver un allié, réponse la semaine prochaine dans Amour Secret.

DETECTIVE CONNOR :
HS : Ceci est une parodie de Détective Connan. C'est une pitoyable coincidence que quelqu'un comme Connor soit prit comme personnage principal de cette oeuvre. Viewers discretion adviced !

Il est assez tôt dans la journée, un reveil banal dans la maison des secrets.Sid est toujours le premier debout et déjeune autour de ses glaçons fétiches. Les autres habitants ne se réveillent que plus de huit heures après. Un vacarme commence à se propager dans la maison des secrets. Vacarme du à un drame, une disparition méconnue... celle de Peyton.
Tout le monde est sur le qui-vive. Chacun avait l'allibi parfait pour faire disparaitre et aucun véritable suspect ne se distingue du lot. Malgré tout, le détective Connor est sur l'enquête. Il commence déjà par éliminer intélligent Alexandre. Absent depuis quelques jours, enfermés dans les toilettes de la chambre jaune, il n'aurait pas pu commettre un tel acte, le kidnapping de Peyton n'est donc pas du à lui. Les enquêtes de notre détective avance assez bien pour le moment. Malgré son jeune age et son début récent dans le métier, c'est un véritable génie. Toujours assisté par le plus reconnu mais tout autant incapable Inspecteur Sid et de sa fille Keyah, il compte bien découvrir qui est à l'origine de la disparition de Peyton. Qui est celui qu'on doit remercier euh congédier d'un tel acte?
L'inspecteur Sid a un début de piste, il sait que ni Keyah ni Connor ne peut commettre un tel acte, il se retourne ainsi vers la petite nouvelle Elena. De sa chevelure blonde et de son regard assasin, L'inspecteur Sid sens monter en lui une chaleur qu'il ne saura décrire. C'est de l'excitation pense t-il l'excitation d'une piste. Il demande alors l'alibi d'Elena mais cette dernière semble assez sincère. Il n'a pour le moment aucun lien avec cette dernière ne l'ayant vu qu'une ou deux fois en passant. Bloqué au milieu des deux collines de la vérité, l'inspecteur doute mais finit par laisser passer sa première piste. Elena est selon lui non coupable mais Connor doute et garde un oeil sur cette dernière. Elle semble être assez intéressé par la jeune disparu, ce qui n'a pas échapppé à l'oeil de notre détective.
Deuxième suspect, Emmanuel mais même alibi. Cela devient redondant mais l'inspecteur lui fait confiance. Il n'a surement pas été capable d'un tel acte se dit Connor, c'est déjà un miracle qu'on ait pu déplacer un tel meuble jusqu'au SAS Dimanche dernier. Ils ne sont déjà plus de deux, deuxcoupables et selon Sid, l'un d'entre eux responsable de la disparition de Peyton.
Jack ou Antonio. Chacun des deux a des raisons qui peuvent pencher la balance en leur défaveur. Antonio doit avoir une dent contre Peyton qui s'est allègrement moqué des blagues de ce dernier se dit Sid mais est-ce assez pour commettre un tel acte? Jack quant à lui n'a jamais été fan de la jeune dame, il n'a d'ailleurs eu aucun problème à l'insulter en la pensant partie la première fois il y a quelques jours. Sid est sur de lui, l'un des deux hommes a fait disparaitre Peyton. Mais lequel?
Soudain, un bruit sourd se fit entendre dans la maison des secrets, synonyme à un cri. Non, c'était pire qu'un cri, c'était un hurlement. Toute la maison se dirigea alors vers l'endroit, c'était la chambre noire et c'était la voix de Peyton. Les témoins étaient choqués pensant cette dernière morte mais heureusement elle allait pouvoir témoigner et annoncer qui l'a mise dans cet état. Après quelques coups de hache, elle fut sortie de là, Keyah ne pu en voir plus et décida de rentrer. Elle était choqué ou dégouté de voir Peyton dans cet état ou Peyton tout court. Malheureusement pour l'inspecteur Sid, Peyton semblait avoir perdu la mémoire, elle ne se souvient que d'avoir pris un énorme coup dans l'arrière de la tête, aussi violente qu'une élimination du jeu. Presque une mort même si on en suit ses mots. Nous ne pouvons plus compter sur elle pour découvrir qui est le coupable... Mais c'était sans compter l'intervention de Connor.
Il profita du fait que Sid intérrogeait la presque victime pour l'endormir avec un tranquilisant. Depuis les transats du jardin, il communiquait alors avec la voix de Sid via un talky-walky pour que les autres habitants entendent ce qu'il avait à dire. Les mots qui suivaient résonnaient comme un choc dans la maison. Je connais le coupable, dit Connor à travers Sid... Et je vais le reveler... La semaine prochaine !
Allez, on se quitte pour cet épisode. The hype is real, disent-il. Qui doit recevoir cette medaille voir ce prix nobel pour avoir presque éliminé la menace Peyton? La réponse et bien plus... quand on resignera pour cette chronique !
Ray Mahaa

MessageSujet: Re: PRIME 4    Lun 21 Aoû - 2:53

Nouvelle chronique et il s'agit de Twitter Story, où nous allons découvrir tous les Tweets des anciens ! Alors ? Quelles seront leurs réactions ? On commence par Robin, visiblement qui ne suit plus du tout l'émission...
Robin Pokora @RobinPokora
SS1>All. Osef de la saison 3, regardez juste Koh Lanta, bientôt les demi finales et toujours invaincu dans les épreuves solo. wesh 

Juliana, elle, n'a pas du tout appréciée la remarque déplacée d'Elena lors de la révélation du buzz de Sid. En effet, la militaire avait lâché un "ce secret merdique" une insulte que la dauphine de la saison 2 a visiblement mal reçue.
Juliana Clark @JulianaClark
Sympathique Elena, je retiens. On se voit à l'extérieur.
Pour ce qu'il s'agit de Mike, grand vainqueur de la saison dernière, il a déjà trouvé sa favorite, et il s'agit de Keyah Tate.
Mike Hennigan @MikeHennigan
Ptdrrrr elle est tellement trop forte Keyah je l'adore c'est une #fratée #SS3.
Aymeric Odds est donc l'élu meilleur candidat de tous les Secret Story, de quoi foutre la rage à Julien, car en effet c'est bel et bien le plus susceptible, frère éloigné de Wassim qui a été désigné par le public.
Pot de Nutella @AymericOdds
Merci public je vous kiff. Bon pas autant que mes pots de Nutella mais je vous kiff trop ! N'oubliez pas de soutenir un maximum Keyah la best.
Ashley Ring, elle, soutient à fond Emmanuel Philibbert.
Ashley La Foudre @AshleyRing
Emmanuel Philibbert est aussi craquant qu'Andrew, beau et grand, puis si mystérieux. Sinon Connor très mignon comme garçon.
Sixtine 3ème de la saison 2, elle qui a fait de la prison, n'a pas hésité à rajouter son grain de sel.
Chat Pelle @SixtineTomford
Sid c'est... une pépite. Y'a Jack aussi très intéressant !
Anthony qui commence à se faire vieux, a également donné son avis.
AnthonyFernandez @AnthoSS1
Y'a pas photo, Sid va gagner le jeu ! Mais putain que j'adore Emmanuel Philibbert. smiley 

Puis comme d'habitude, pour nous rabattre la joie... ULRICH STERN, le descendant d'un nazzi pour conclure ce Twitter Story !
UlrichStern @UlrichStern
Je n'ai jamais vu une émission aussi nul que SS3, c'est vraiment la décadence...
Jack Pendleton

MessageSujet: Re: PRIME 4    Lun 21 Aoû - 13:05

Mdrr génial la chronique trankiloss
Ray Mahaa

MessageSujet: Re: PRIME 4    Lun 21 Aoû - 21:40

Chronique

C'est au cours d'un énorme sondage recueillant tous les candidats de toutes les saisons confondues qu'Aymeric Lows est arrivé jusqu'à la première place, juste devant Robin, Mike et Keyah. Comme convenu, il aura droit à sa spéciale chronique.

QUI EST AYMERIC ? C'est le cousin éloigné de Wassim, le pote d'Ulrich, le membre de la chambre rouge, et surtout le plus susceptible de tous les candidats. Souvenez vous lorsque Julien ne faisait que le critiquer, Aymeric était à bout de nerf, et a faillit quitter l'aventure. Heureusement que La Voix était là pour le rassurer. A part ça, dans la maison des secrets, il adorait manger, cacher, jouer avec des pots de Nutella, un délire assez chelou qu'il aimait partager avec Ulrich et Mike.  scratch

SES STRATEGIES. Il est l'auteur d'une contre attaque épique pour se venger de Julien, le trahissant par la même occasion le mettant nominé face à Andrew. Finalement, c'est Andrew qui fut sortis et une première victoire pour le jeune homme. Aymeric est un grand allié de la GreenPeace, et l'arrivée de la belle Juliana n'a pas réussit à le faire changer d'avis, quitte à se la mettre à dos.

VOUS SOUVENEZ VOUS ? De la soirée confidence ? Avec Odd son frère venu faire chier Juliana et encourager Ulrich. Le genre de frère arrogant et beauf, qui a su donné des conseils à son frère pour le restant de l'aventure. Ont-ils été bons ?

SA SORTIE Il est sortit avec Ashley, atteignant le même nombre de vote alors que Mike devait sortir, Ulrich l'avait finalement sauvé grâce au Secret Letter, entraînant Ashley et Aymeric vers la sortie. Un drame, une grosse perte. Aymeric était pourtant le grand favoris avec Sixtine, mais décidément, Juliana a tout fait basculer...

QUE PENSE LE PUBLIC ? Qu'il a toujours su combler le vide, qu'il mettait de l'ambiance avec Ulrich, et certains regrettent de ne pas l'avoir vu en finale car il aurait sans doute obtenu la première place vu son charisme. Au début en tout cas, son côté marrant et vif lui avait permit d'être toujours premier dans les sondages.

QU'EST-IL DEVENU ? Un peu moins naïf qu'il était au début, Aymeric a grandit mais figure toujours aussi fêtard. Barman dans sa ville à Montpellier, il a trouvé l'amour mais il ne sait pas encore si c'est du sérieux. En tout cas, il vit heureux et dans la plénitude. Son projet ce serait de devenir comédien et faire acteur, mais il a encore du pain sur la planche !

©️ Black Pumpkin

Sid Oko

MessageSujet: Re: PRIME 4    Mar 22 Aoû - 21:28

J'ai adoré les chroniques. Détective Connor un peu WTF, mais à part ça le reste c'était vraiment marrant noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIME 4    

PRIME 4
Page 1 sur 1