AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prime 6 - Demi finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

avatar

Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Prime 6 - Demi finale    Sam 2 Sep - 20:35

Ici la voix,

Après plus d'un mois d'aventure, le troisième chapitre d'une aventure exceptionnelle est en train de se terminer. Vous êtes six à l'entrée de cette demi finale mais dès demain, vous ne serez plus que 4 dans l'aventure, les quatre finalistes de cette grande aventure. La voix a été comblé de joie à la vue des 10 candidats qui ont passé le seuil du SAS, dix candidats joueurs, loufoques avec des personnalités complètement atypique. Beaucoup ont chuté sur votre route vers la victoire mais vous êtes les 6 à avoir atteint ce stade de l'aventure...

Ici la voix...

Ce soir, la maison des secrets vous pose une dernière colle, une dernière grande soirée avant la soirée du départ. Une soirée qui déterminera qui à ce qu'il faut pour atteindre la finale d'une telle aventure. Vous vous croyez joueur? Mais allez vous oser franchir le dernier cap qui vous sépare de votre rêve dans cette aventure? La voix a rassemblé une équipe de choc pour tester les candidats. Ils ont fait de l'aventure SS2 et SS1 ce qu'elles étaient. Ces derniers viendront vous dire sans langue dans la poche ce qu'ils ont vraiment pensé de votre jeu... Avez vous vraiment ce qu'il faut pour accéder à cette grande finale?
Mais ce n'est pas tout, à quelques heures de la validation des cagnottes et le sauvetage des secrets, plus que jamais les esprits sont aux aguets. A tout moment, le chateau de cartes que vous avez construit peut s'éffondrer. Quels risques allez vous prendre pour une dernière fois protéger votre secret? Ce soir, la voix vous donne l'occasion d'au mieux gonfler votre cagnotte mais à quel prix. Sacrifierez vous vos derniers alliés dans l'aventure pour vous procurer ce plaisir là?
Première finaliste de cette aventure, Keyah aura ce soir un choix décisif à faire. Pour la féliciter du parcours accompli jusqu'à ce moment, la voix lui donne les clés de la maison des secrets. Comment les choix de la finaliste affecteront le reste de la maison des secrets et son intégrité au sein de cette dite maison?

Ce soir, la voix vous offre l'occasion d'appuyer sur un buzzeur des plus spécial. Un seul d'entre vous pourra pousser ce bouton et doubler quand il le souhaite sa cagnotte. Mais la voix vous conseille de choisir le meilleur moment et d'être le plus rapide possible. La maison vous réserve d'énormes surprises. A vous d'être sur le qui vive. La salle de jeu rouvre ses portes une dernière fois au cours de cette soirée, en son sein une roulette bien spéciale avec les visages des candidats. Quel sera son but? La voix vous dira tout ultérieurement.

Ils sont cinq ce soir sur le banc des nominés et seuls trois rentreront finalistes dans la maison des secrets. Tout est encore jouable. Continuez de voter continuellement pour votre candidat préféré. La voix vous souhaite une excellente soirée car celle ci sera la dernière en tant que candidat pour deux d'entre vous. D'ici là...

C'est tout pour le moment.

_________________
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Sam 2 Sep - 20:43

J'avais manqué le prime de la semaine passé par congé maladie et Benjamin ou Nikos avaient refusé de me remplacer, selon eux la saison ne faisait pas assez d'audience pour qu'il ose venir sur le plateau. Venant du second, c'était pas spécialement gênant mais de Benji, ça m'avait un peu choqué mais au moins mon travail était sur pour le reste de l'aventure. Le message de la voix venait de se terminer et j'arrivais alors sur une bronca du public en costume marron pour changer. Je dis alors rapidement une fois arrivé au centre du plateau :

- Nous sommes paré pour une soirée mémorable, les demi finale quand même. Ils sont six, un seul est hors de danger, deux vont quitter l'aventure et trois survivront au SAS. Je l'annonce à nouveau, à tout moment les votes peuvent basculer. Continuez à voter nombreux pour votre candidat favori car plus que jamais ils ont besoin de vous. Et en parlons de ils, allons voir comment nos demi finaliste se portent. Connexion avec la maison des secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Sam 2 Sep - 22:42




C'est le grand retour d'une chronique apprécié par beaucoup et comme chaque semaine, nous poussons le concept encore plus loin. Ce soir, nous n'avons pas seulement demandé aux internautes de voter pour leur candidat préféré encore en jeu. Non, nous avons poussé le vice plus loin avec 3 sondages additionnels qui nous permettent de déterminer dès ce soir qui est élu Miss et qui est élu Mister Secret de cette grande aventure. Bien évidement, tout ceci reste un maximum qualitatif, facultatif et potentiellement erronné et ne reflète en rien les votes. Continuez à voter d'ailleurs car à tout moment tout peut basculer. 

Allez, trève de bavardages et commençons avec ce qui nous intéresse le moins disons... La côte de popularité des quatre éliminés de cette saison. Sondage facile et votes encore plus facile pour les internautes. Deux éliminations pour deux abandons cette saison, l'aventure semble avoir été aussi compliqué que le serai un Koh Lanta.


Antonio - 59,8%
Eden - 23,6%
Emmanuel - 9,2%
Alexandre - 7,4%


A priori les abandons ont le plus deçu les internautes suivant cette saison. Antonio qui semblait favori a remporter cette saison 3 a chuté en cette semaine de démi finale laissant un nouveau potentiel gagnant accéder à ce trone. A voir qui aura cette chance de gagner mais plus important ce soir qui rejoindra Keyah en finale.

Deuxième sondage, celui qui élira Mister Secret. Nous avons cette fois ci demandé aux internautes de voter pour leur candidat masculin favori. Votes extrêmement compliqués car ça s'est joué à rien mais vraiment à rien. Jusqu'au dernier moment, nous aurons eu un répresentant différent voir peut être moins bon que celui qu'on a actuellement. Allez, lançons les résultats.


Connor - 25,2%
Sid - 23,0%
Jack - 21,3%
Antonio - 19,2%
Emmanuel - 7,3%
Alexandre - 4,0%


Vous l'aurez donc compris, contre toute attente selon certains, c'est Connor qu'ils ont choisi contre Mister Secret. A voir quels critères ils ont choisis mais nous ne sommes pas contre ce choix, loin de là. Il a quand même sauvé la maison des secrets d'une nomination la semaine passé et malgré sa semaine de retard a au mieux s'adapter... On le félicite et espère qu'il fêtera au mieux ce post... si jamais il atteint la finale.

Troisième sondage, celui qui est beaucoup plus intéressant que le dernier... Selon nous bien sur, Miss Secret. Elles n'étaient que quatre mais le niveau était déjà exceptionnel. Pas de belle gosse comme Eva de la saison dernière certes mais on fait avec. Allez, lançons les résultats.


Keyah - 30,4%
Eden - 28,7%
Elena - 22,3%
Peyton - 18,6%


Donc nous félicitons Keyah qui rejoint en couple Connor pour les répresentants de la maison des secrets. Ils ont respectivement Miss et Mister Secret de cette aventure Secret Story. A voir ce que ça vaut comme titre après une telle saison mais une victoire est une victoire. A voir si l'un d'entre eux remporteront la saison qui se termine.


Et enfin, la côte de popularité des 6 derniers candidats de la maison des secrets. Ultimement nous rappelons que ce classement est complètement facultatif et ne reflète que les avancées fait par les candidats depuis le dernier classement. Allez, lançons :


Keyah - 24,8%
Connor - 20,2%
Sid - 17,7%
Jack - 15,2%
Peyton - 12,3%
Elena - 9,8%


Keyah se retrouve donc première de cette dernière côte de popularité de la saison. Nous la félicitons pour cet exploit, sa place en finale obtenue fièrement n'y est pas pour rien, c'est aussi la seule à avoir réussi l'une des énigmes du panthéon des secrets. Deuxièmement Connor, il a sauvé la maison des secrets d'une nomination complètement entrainant certes Emmanuel à sa chute mais tout ceci est facultatif. Et troisièmement, le candidat le plus louche de l'aventure, passé d'une crise de français non assumé à un duo malaisant avec Keyah... Nous retirons la dernière partie de la phrase mais bon... Nous le pensons.

Allez, c'est tout pour cette semaine, peut être sortirons nous une côte de popularité ultime de la saison la semaine prochaine avec les fameux trophées de la saison... Ou pas, tout dépend de notre niveau de flemme. Sur ce, passez une excellente soirée et surtout continuez à voter pour votre candidat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Sam 2 Sep - 23:40





On a pris un petit repos mais nous sommes de retour cette semaine pour cette chronique. Nous retraçons comme la dernière fois les cinq points marquants de cette semaine des demi finale. Pas de pertes de temps à faire de longues introductions, passons à la suite directement :

1/ L'ABANDON D'ANTONIO

Comment mal commencer la semaine pour la production ou bien commencer la semaine pour les habitants, s'étant fait assez discrèt ces derniers temps, il a finalement décidé de quitter l'aventure laissant ainsi le quart de finale se transformer en demi finale et écourtant l'aventure d'une semaine. Nous nous posons toujours la question, comment aurait été l'aventure actuellement sans son abandon. Keyah aurait-elle obtenu cette place en finale? Nous ne le saurons surement jamais mais les experts disent qu'l y aurait surement eu une grosse différence.
2/ L'ARRIVEE DE LUCIEN ET MILA
 Arrrivé extrêmement utile de deux fortes têtes des deux dernières saisons. Lucien et Mila. Et quels gros changements ils ont apportés dans la maison des secrets, Mila nous a couté près de 300 euros en vidant deux bouteilles de vins tandis que Lucien nous couté 4 heures de notre temps avec son rapprochement d'un soir avec Peyton. Quoi qu'il en soit voir ces derniers de retour a été très plaisant. Mila n'a pas atteint son but, Lucien nous a plus ou moins amusé. C'est tout ce qu'on a trouvé à dire sur eux.

3/ LE TELEPHONE ROUGE ET NOIRE

Véritable arrivé de cette semaine des demi finale, les deux téléphones de la maison ont depuis la semaine passé lancé un véritable vent de révolution dans la maison des secrets. Ils ont régné en maitre offrant plusieurs bonnes nouvelles aux habitants avant que la révolte ne fut sonné. Contrarié par Sid et Jack, ces deux derniers ont décidé de préparer une vengeance de taille, laquelle? Nous en saurons plus si au moins l'un d'entre eux passe la porte du SAS ce soir. D'ici là, les deux téléphones sont toujours posé sur leurs socles et attendent le bon moment pour sonner le glas dans la maison des secrets.

4/ LES RELATIONS ENTRE LES CANDIDATS

Cette semaine, on peut le dire, un cap a été franchi dans la maison des secrets et on sentait qu'à tout moment un équilibre pouvait chuter. Entre la naissance d'une petite idylle à coup de bisous malai... magiques entre Sid et Keyah, les quelques clashs tenté et ratés entre Jack et Sid, la fausse mission couple entre Jack et Connor qui nous a offert un excellent jeu d'actuer... d'une soirée et la fourberie de certains concernant les choix des indices qui n'auront pas mené bien loin. Nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer bien longtemps cette semaine. Alors que la maison se vide encore plus après cette soirée, nous espérons que les habitants se sont tout dit car les regrets ne seront pas bien longtemps permis.

5/ LA COURSE A LA PLACE EN FINALE

Dernier point marquant et bien évidement le plus intéressant. La course à la place en finale, six personnes prêt à tout pour accéder à cette place gratuite en finale. Tellement que les esprits chauffaient et l'extravagance regnait. Si chacun avait son favori pour cette place en finale, c'est assez surprenamment que des fortes têtes tels que Jack et Sid chutèrent dès le début ne laissant plus que Connor, Peyton et Keyah à la fin. Si Connor a peut être fait le choix non stratégique à éliminer Peyton, il reste quand même celui qui a fait le choix du coeur cette semaine... Dommage qu'il manque du bon sens au coeur du jeune homme. C'est finalement la Camerounaise Keyah qui est la première personne à être qualfié pour la finale. Nous croisons les doigts pour elle malgré le fait que ceux qui ont obtenu directement leur places en finale par le passé ne sont pas allés bien loin cf Ben quatrième place en saison 2 et Ludovic et Anthony qualifié en finale sans SAS en saison 1. A voir.


C'est tout pour cette semaine spéciale demi finale. Avec un peu de chance, on se retrouve la semaine prochaine pour un The Road This Far général. D'ici là, un peu d'entrain et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

avatar

Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Dim 3 Sep - 2:40



Sid et Keyah dans le jardin, côté piscine
Sid Oko a écrit:
Allez Keyah. Plonge dans l'eau et tente de nager, un petit bisou magique et tu auras la force de t'envoler de l'autre côté de la piscine. Et au cas ou tu te le demandes, ceci n'est pas une tentative d'éliminer la candidate la plus crédible à remporter l'aventure devant moi... Non.
Keyah Tate a écrit:
Ca va, je te fais confiance. Notre idylle a commencé de nulle part mais bon. Je te fais confiance et je vais foncer à ma chute dans l'eau avec comme seule certitude un baton en fer que tu vas surement lacher tellement tu n'as aucune force dans tes bras.
Sid Oko a écrit:
C'est pour ça que je t'aime... Allez, petit bisou magique.
Keyah Tate a écrit:
Oh oui, petit bisou magique.
Mila Walker a écrit:
Le malaise, heureusement que je ne comptais pas sur Sid pour ma petite affaire.
La fausse révélation de Connor et Jack.
La Voix a écrit:
Ici la voix, Connor et Jack, Peyton pense avoir découvert votre secret sur un buzz non fondé, sur aucun indice et juste sur des assumptions pure comme si elle vous connaissait dans un autre monde. Peyton, quel est-il d'après toi?
Peyton Storm a écrit:
Merci la voix. Je pense que Connor et Jack sont un couple gay.
Jack Pendleton a écrit:
Oui, tu as bien découvert notre secret. En plus de cela, je suis escort boy et Connor porte mon enfant qu'on va surement perdre à la naissance.
Connor Evans a écrit:
Il a tout dit, on peut embrasser la marié?.
D'ailleurs, nous en profitons pour rappeler à Peyton qui malgré toutes les allusions n'a toujours pas compris qu'elle n'a pas découvert le secret de Connor et Jack qui ne sont pas en couple. C'est tout pour le moment.
Dans la salle de la place en finale
La Voix a écrit:
Ici la voix, la voix a compris que vous avez un QI négatif cette saison, incapable de découvrir un seul secret même quand la voix mets des bouts d'intitulé commpe indice. La voix a décidé de ne pas opter pour une énigme pour la place en finale, énigme qui aura duré quatre jours et le prime qui n'aurait ensuite jamais eu lieu. La voix a ainsi décidé de se rabaisser à votre niveau et a opté pour un truc que vous allez pouvoir faire facilement... La voix l'espère. Les garçons, choississez une fille à éliminer de la course et vice versa.
Keyah Tate a écrit:
Vice et versa? C'est quoi? Moi n'avoir jamais entendu parlé de ça dans mon pays.
La Voix a écrit:
Je veux dire que les filles doivent faire de même.
Keyah Tate a écrit:
Ah mais voilà, la voix elle parle Camerouanis maintenant. Moi voter pour faire sortir Elena.
Elena Shelby a écrit:
ZZZ COMA ZZZ.
La Voix a écrit:
Non, vous devez choisir un homme.
Keyah Tate a écrit:
Emmanuel. Moi lui être jamais parlé depuis son arrivé dans la maison. Puis lui bloquer porte toilettes depuis quelques temps
La Voix a écrit:
Non, vous devez choisir un homme parmi les finalistes actuels à éliminer
Keyah Tate a écrit:
Trop compliqué, je vais vous taper la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Keyah Tate

avatar

Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Dim 3 Sep - 2:52

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Oko

avatar

Messages : 980
Points : 1022
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Dim 3 Sep - 2:55

PTDR LA FIN DE LA CHRONIQUE rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Storm

avatar

Messages : 434
Points : 460
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Dans la creuse

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Dim 3 Sep - 4:22

J'arrive au prime pour la seconde fois de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Shelby

avatar

Messages : 127
Points : 127
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    Dim 3 Sep - 4:29

J'arrivais également au prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prime 6 - Demi finale    

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 - Demi finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr
» Finale de la Coupe Stanley 2017 ( Prédiction )
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - TF1 :: TF1 :: PRIME 6-
Sauter vers: